PULSE 2 / BLOFELD - Synth Combo
- 22 réponses
- 10 participants
- 4 531 vues
- 10 followers
Herdmusic
Hello,
quelques bouts de bois qui facilitent la vie. Cela pourra peut-être intéresser ceux qui ont les deux synthés...
A l'horizontal ou en vertical, avec le Pulse 2 en accès libre pour l'audio IN et le CV OUT ;)
pour les côtes je vous laisse improviser, j'ai fait cela un peu sur la tas...
martok99
c'est de la bombe c'est deux synthé
bonne initiative pour le boitier et beau travaille
Par contre sa serais peut être plus pratique à l'utilisation si ton cadre avais deux petit pied d'environ 5 cm affin d'avoir un angle moins plat
(mais peut être que tu aiment les synthé pas trop penché et plutôt à plat?)
Je m'en ferais probablement un boite aussi, mais je vais voir pour de la mousse polyuréthane expansé
apprêter et pain
( un peut comme l’aspect une planche de surf) truc qui ferais flycaisse en même temps donc.
l’aspect sera moins Jolie que du bois mais plus portable
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 21:51:24 ]
pixie42
Super idée, je vais m'en faire un aussi, je me disais bien que ces deux petits synthés étaient faits pour fonctionner ensemble !
pixie42
Ayé !!! moi aussi je me suis fait le mien
Avec des flancs en bois, le Blofeld sonne beaucoup plus.... analogique
Merci pour l'idée Beneliptik !
martok99
c'est magnifique mais :
SVP si vous pouviez donner une photo sans les 2 synthé allemand et un scan des plan sa serais vraiment sympa et utile
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
pixie42
A la demande de Martok voici une photo du chassis sans les synthés dedans
Par contre j'ai aucun plan ni mesures, je me suis contenté d'acheter une plinthe chez Leroy Merlin et j'ai dessiné la découpe en posant dessus les machines sur la tranche. Après il suffit de mesurer la longueur du blofeld ou du pulse. Découpe, ponçage, teinte et vernis.L'assemblage est fait avec des petites vis à bois de 20mm. C'est pas trop compliqué à faire en fait. Fallait juste avoir l'idée. Encore merci à l'auteur du post.
martok99
pour les flanc latérale ne son pas rectangulaire, tu as prit quoi pour les faire ?
pixie42
tu as prit quoi pour les faire ?
une scie sauteuse !!!
martok99
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
- < Liste des sujets
- Charte