2)( tracé type contour homicide en vue du haut) et faire une découpe propre avec une drémele
3)(le but est de faire un passage pour le pulse )
4)( l’arrière du pulse à une encoche) tailler une pièce de bois de la dimension et la vissé dans le cache
5)imbriquais le pulse dans le support via la pièce de bois
6)(vissé aussi un petit také de bois pour faire tenir le pulse en bas car il va ce crées un vide du coup)
7)puis découper des cornière alu couper et fixé avec des écrou (et ou) vis au dimension du pulse, afin de finir de le plaquer dans le cache rack 19. (la il sera totalement imbriqué en sandwich)
Le fixé sur le support rack 19 coté intérieur et bouton extérieur (classique) et soudé une prise malle et femelle équivalente à celle du transfo, restera plus qu'à connecter le transfo et le pulse sur l’interrupteur)
(plus simple est Economique, c'est de percés un trou du diamètre d'un doigts au niveau du bouton on off)
l'avantage de cette solution est qu'aucune modification est à faire sur le pulse ou sont transfo
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 22:30:05 ]
JP66
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
22Posté le 19/02/2016 à 22:30:01
Bonsoir Martok,
çà ressemble à ce que j'ai en tête en effet. J'ai déjà repéré ceci en 4U:
J'ai aussi l'idée de déporter en face avant la prise casque, le gate out, cv out et audio in, côté droit et le on/off à gauche.
Je tiens aussi à garder le Pulse dans son état d'origine.
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 22:44:01 ]