Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 344 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
owuzan
Du coup, plus d'argent pour novembre. On va essayé d'implorer Elektrosamplist ... je veux mon cadeau de Noël ... dis mois qu'il va te rester des exemplaires pour début décembre ...
willowhisper56
mais le Töörö est passé par là (manque de chance
Ah mon pauvre, pas de bol. Obligé d'acheter autre chose que t'auras pas de suite. Tu voudrais qu'on se cotise pour t'aider ?
Ça a été difficile, mais j'ai pu résister !
Trop de chance.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:49:13 ]
owuzan
Ah mon pauvre, pas de bol. Obligé d'acheter autre chose que t'auras pas de suite. Tu voudrais qu'on se cotise pour t'aider ?
Une âme sensible et compréhensible à ma douleur. C'est avec grand plaisir que j'accepte ta cotisation. Un pour tous, tous pour moi, telle est ma devise.
Ça a été difficile, mais j'ai pu résister !
Trop de chance.
J'en profite pour relancer une idée: ça dirait à certains de participer à un livestream sur Youtube, en mode questions/réponses?
Perso je suis partant.
elektrosamplist
Quasi toutes les commandes FR partent aujourd'hui, d'ailleurs le livrer devrait pas tarder
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
owuzan
skarabee.nc
...non, rien....
willowhisper56
Quasi toutes les commandes FR partent aujourd'hui, d'ailleurs le livrer devrait pas tarder
On peut espérer recevoir sa commande vendredi ou samedi?
@owuzan, fait gaffe au Black Friday !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 14:05:27 ]
life vest
Citation de elektrosamplist :Bon désolé si je ne réponds pas à toutes les questions mais on a genre un petit peu de taff devant nous là...
Surpris de la vitesse a laquelle tout a ete vendu ?
(Je me rappelle que tu avais ecrit:
"On va avoir un peu de stock quand même, ça partira pas en 30 minutes comme les coffrets vinyles signés de Vitalic, surtout que le marché a l'air hyper tendu en ce moment, ça va être compliqué de passer au travers des filets marketing tissés par la concurrence").
Franchement a ce prix et vu ses features (et de ce qu’on a pu en entendre, et connaissant le micromonsta) ca serait surprenant que tu n’en vendes pas beaucoup.
Le mpe est bien toujours dans les plans pour un futur update ?
Aujourd’hui Nick Batt et Matt Hodson sont très
élogieux dans l émission Sonic Talk ... ça va partir comme des p’tits pains
evangilles
A partir de 37'19".
Ils parlent aussi du 1 et du Doctor A !
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 20:19:34 ]
elektrosamplist
- < Liste des sujets
- Charte