Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 832 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
101
Le pire c'est que j'avais déjà économisé pour le mk2, mais le Töörö est passé par là (manque de chance c'était le même mois). J'ai hésité, hésité ... et puis hop j'ai craqué. Mais le Töörö, je ne l'aurais pas avant plusieurs mois puisque c'est un projet kickstarter:((.
Du coup, plus d'argent pour novembre. On va essayé d'implorer Elektrosamplist ... je veux mon cadeau de Noël :(((... dis mois qu'il va te rester des exemplaires pour début décembre ...
102
Citation :
mais le Töörö est passé par là (manque de chance

Ah mon pauvre, pas de bol. Obligé d'acheter autre chose que t'auras pas de suite. Tu voudrais qu'on se cotise pour t'aider ? :mrg:

Ça a été difficile, mais j'ai pu résister !
Trop de chance. :P:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 12:49:13 ]

103
Citation de willowhisper56 :
Ah mon pauvre, pas de bol. Obligé d'acheter autre chose que t'auras pas de suite. Tu voudrais qu'on se cotise pour t'aider ?

Une âme sensible et compréhensible à ma douleur. C'est avec grand plaisir que j'accepte ta cotisation. Un pour tous, tous pour moi, telle est ma devise.

Citation de willowhisper56 :
Ça a été difficile, mais j'ai pu résister !
Trop de chance.
:furieux:

Citation de elektrosamplist :
J'en profite pour relancer une idée: ça dirait à certains de participer à un livestream sur Youtube, en mode questions/réponses?

Perso je suis partant.
104
J'ai posté l'info sur le site web, mais on reprendra les commandes le 1er décembre, on a besoin d'un peu de mou pour terminer la prod et expédier.
Quasi toutes les commandes FR partent aujourd'hui, d'ailleurs le livrer devrait pas tarder :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

105
Cool! Donc en décembre, premier arrivé, premier servi (en gros on va faire exploser ton site web le 1er décembre). C'est super ce succès, et amplement mérité.
106
Bon, prêt pour la deuxième vague...Et avec plaisir pour le livestream.

...non, rien....

107
Citation :
Quasi toutes les commandes FR partent aujourd'hui, d'ailleurs le livrer devrait pas tarder :clin:

On peut espérer recevoir sa commande vendredi ou samedi? :bave:

@owuzan, fait gaffe au Black Friday !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 14:05:27 ]

108
Citation de yomanfree :
Citation de elektrosamplist :
Bon désolé si je ne réponds pas à toutes les questions mais on a genre un petit peu de taff devant nous là... :8O:


Surpris de la vitesse a laquelle tout a ete vendu ?
(Je me rappelle que tu avais ecrit:
"On va avoir un peu de stock quand même, ça partira pas en 30 minutes comme les coffrets vinyles signés de Vitalic, surtout que le marché a l'air hyper tendu en ce moment, ça va être compliqué de passer au travers des filets marketing tissés par la concurrence").
Franchement a ce prix et vu ses features (et de ce qu’on a pu en entendre, et connaissant le micromonsta) ca serait surprenant que tu n’en vendes pas beaucoup.
Le mpe est bien toujours dans les plans pour un futur update ?

Aujourd’hui Nick Batt et Matt Hodson sont très
élogieux dans l émission Sonic Talk ... ça va partir comme des p’tits pains :clin::bravo:
109


A partir de 37'19".
Ils parlent aussi du 1 et du Doctor A !

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 20:19:34 ]

110
Ouais c'est très cool que ce soit arrivé jusqu'à eux :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde