Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 835 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
91
J'en profite pour relancer une idée: ça dirait à certains de participer à un livestream sur Youtube, en mode questions/réponses?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

92
Raté la première vague:facepalm: vivement le réassort ! Bon lancement en tout cas hâte de tester
93
Beau design
Belles sonorités
Prix contenu
Je trouve qu’il y a un peu trop de réverb sur la démo. J’aimerais bien écouter des sons secs :mrg:
Encore bravo !

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 23:21:04 ]

94
Citation de elektrosamplist :
Bon désolé si je ne réponds pas à toutes les questions mais on a genre un petit peu de taff devant nous là... :8O:


Surpris de la vitesse a laquelle tout a ete vendu ?
(Je me rappelle que tu avais ecrit:
"On va avoir un peu de stock quand même, ça partira pas en 30 minutes comme les coffrets vinyles signés de Vitalic, surtout que le marché a l'air hyper tendu en ce moment, ça va être compliqué de passer au travers des filets marketing tissés par la concurrence").
Franchement a ce prix et vu ses features (et de ce qu’on a pu en entendre, et connaissant le micromonsta) ca serait surprenant que tu n’en vendes pas beaucoup.
Le mpe est bien toujours dans les plans pour un futur update ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

95
Oui cet engouement est très bien mais ça m'inquiète un peu aussi. Je ne peux pas me payer le mk2 dans l'immédiat, il faudra que j'attende le mois de décembre.
Rassure nous Elektrosamplist, tu as prévu du stock quand même?
96
Peut-être qu'il avait prévu de ne pas en vendre trop pour être solidaire avec les petits commerces ? :noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 00:15:49 ]

97
Citation :
... être solidaire avec les petits commerces


Tu penses aux pauvres Thotho et M-store là ??? :D:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 07:34:15 ]

98
Tout n'est pas vendu mais il faut qu'on éponge les commandes actuelles avant de relancer les ventes

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

99
On peut pas réserver (je le prend dans deux petites semaines:(((). Et les commandes suivantes ça sera pour quand?
100
x
Hors sujet :
Pareil pour moi, les synthés qui sortent dix jours avant le jour de paye c'est vraiment des mesures anti-Gilets Jaunes :lol:
En vrai après le Typhon cet été ça fait deux fois que je me fais avoir: Quand j'ai des stocks d'euros, le stock de synthés est vide et inversement.