Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 308 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
elektrosamplist
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Drumgate
Rootstock
Belles sonorités
Prix contenu
Je trouve qu’il y a un peu trop de réverb sur la démo. J’aimerais bien écouter des sons secs
Encore bravo !
[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 23:21:04 ]
yomanfree
Bon désolé si je ne réponds pas à toutes les questions mais on a genre un petit peu de taff devant nous là...
Surpris de la vitesse a laquelle tout a ete vendu ?
(Je me rappelle que tu avais ecrit:
"On va avoir un peu de stock quand même, ça partira pas en 30 minutes comme les coffrets vinyles signés de Vitalic, surtout que le marché a l'air hyper tendu en ce moment, ça va être compliqué de passer au travers des filets marketing tissés par la concurrence").
Franchement a ce prix et vu ses features (et de ce qu’on a pu en entendre, et connaissant le micromonsta) ca serait surprenant que tu n’en vendes pas beaucoup.
Le mpe est bien toujours dans les plans pour un futur update ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
owuzan
Rassure nous Elektrosamplist, tu as prévu du stock quand même?
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 00:15:49 ]
erewhon
... être solidaire avec les petits commerces
Tu penses aux pauvres Thotho et M-store là ???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 07:34:15 ]
elektrosamplist
owuzan
evangilles
Pareil pour moi, les synthés qui sortent dix jours avant le jour de paye c'est vraiment des mesures anti-Gilets Jaunes
En vrai après le Typhon cet été ça fait deux fois que je me fais avoir: Quand j'ai des stocks d'euros, le stock de synthés est vide et inversement.
- < Liste des sujets
- Charte