Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/138

Sujet Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

  • 853 réponses
  • 87 participants
  • 69 837 vues
  • 109 followers
1 Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le premier post
201
Merci Elektrosamplist pour ces dernières précisions, et merci Willowwhisper56 pour ta vidéo !

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 10:35:08 ]

202
Puisqu'on en est aux poupouilles... par rapport à une clock externe les lfos sont synchronisables, l'arpégiateur aussi... mais le delay ? J'ai pas l'impression. C'est pas capital hein, c'est assez facile de trouver la valeur qui va bien (et accessoirement de passer par d'autres valeurs auxquelles on n'aurait pas pensé), mais ça peut aussi être un gain de temps plutôt que de devoir retoucher son patch si on change de tempo.
203
(et sinon en dehors de ça le delay est excellent aussi !)
204
Elektrosamplist a précisé qu'il n'était pas synchronisable (pour l'instant ?:bave:)

Ce serait pas mal de savoir a quoi correspondent les valeurs TIME du coup.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

205
Ça met en appétit tout ça.
:)
206
Random Pad

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

207
Pour l'assignation des voix, peut-être que "Reset" et "Cycle" seraient plus clairs. Parce qu'il y a des synthés vintage qui font l'un, l'autre ou les deux...
208
Ca sent le test audiofanzine ca :mrg::bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

209
Citation de synthwalker :
Pour l'assignation des voix, peut-être que "Reset" et "Cycle" seraient plus clairs. Parce qu'il y a des synthés vintage qui font l'un, l'autre ou les deux...


En fait c'est pas vraiment ça non plus, la voie réaffectée est toujours la plus ancienne, sauf en mode vintage si elle fait partie du pool de notes déjà affectée, auquel cas on utilise celle ci.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

210
du moment qu'on a l'explication... on s'arrangera bien avec la dénomination :bravo: