Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 862 réponses
- 89 participants
- 75 880 vues
- 111 followers
elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
falkenmaze
Qui en propose autant à ce prix ? Franchement je vois pas.
elektrosamplist
Citation :Si tu as ton téléphone portable il y a ces excellentes applications : Fugue Machine et ChordPolyPad
Sur android, j'ai essayé de trouver un moyen de passer d'USB C du téléphone au midi In jack 3.5mm du micromonsta2. Les cables USB-midi du marché n'utilisent pas en général ces types de connecteurs. Il faut pas mal d'adaptateurs pour réaliser la transmission. Si on rajoute le casque et le powerbank, ça fait de sacré spaghettis dans le canapé et on perd un peu le côté "nomade".
Il est pas nomade, c'est vous qui le rendez nomade en lui collant un powerbank au cul...
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 10:10:28 ]
elektrosamplist
Deluge (Drums) + MM2 (synthés)
Loom
https://soundcloud.com/ron-rapprich/my-monsta
https://soundcloud.com/ron-rapprich/monstachill
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 20:24:30 ]
willowhisper56
Oui, impossible à lire sans bidouiller, c'est ennuyeux pour les liens Soundcloud sur smartphones Android ou IOS (ou autres systèmes?). Déjà signalé, mais il va falloir remettre une couche on dirait.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
elektrosamplist
[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 23:09:46 ]
elektrosamplist
noiZe
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
blougui
willowhisper56
ce Petit Monstre. Et avec insolence, qui plus est !
Comme quoi on peut être plus poly et insolent! Faut dire aussi qu'il est 2 fois plus timbré que son prédécesseur...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Gam
[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 18:26:05 ]
korvan
C'est quoi le surcoût?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
elektrosamplist
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
Du reste, pas pu me retenir d'un petit essai de style:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Gam
Pour le UK, ça remarche maintenant
Parfait ! Merci
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 17:10:36 ]
sinkmusic
Une question toute bête (et une possible requête) : lorsqu'on éteint, puis rallume le MicroMonsta2, est-ce que le synthé se rallume avec le preset par défaut, ou bien avec le dernier réglage utilisé?
(ça peut sembler n'être rien du tout, mais c'est un truc que je trouve super agaçant sur mon ESX1 et le plus récent Minilogue, qui deviennent amnésiques sitôt qu'ils sont éteints)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
PP1
sinkmusic
Il redémarre sur le dernier preset utilisé et c’est vrai que c’est bien utile.
Génial, merci!
Je pinaille probablement, mais pour être certain de bien comprendre : Tu veux dire qu'il redémarre "sur le dernier preset" (tel que ce preset est enregistré dans la mémoire) ou "il redémarre dans l'état tel qu'il a été éteint" (même si ce n'était pas un preset enregistré en mémoire)?
PP1
sinkmusic
moulfrit
Avec le Deluge ça va être bon!
- < Liste des sujets
- Charte