Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 10:35:08 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
202Posté le 23/11/2020 à 10:41:38
Puisqu'on en est aux poupouilles... par rapport à une clock externe les lfos sont synchronisables, l'arpégiateur aussi... mais le delay ? J'ai pas l'impression. C'est pas capital hein, c'est assez facile de trouver la valeur qui va bien (et accessoirement de passer par d'autres valeurs auxquelles on n'aurait pas pensé), mais ça peut aussi être un gain de temps plutôt que de devoir retoucher son patch si on change de tempo.
Pour l'assignation des voix, peut-être que "Reset" et "Cycle" seraient plus clairs. Parce qu'il y a des synthés vintage qui font l'un, l'autre ou les deux...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
elektrosamplist
1587
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
209Posté le 23/11/2020 à 18:55:29
Citation de synthwalker :
Pour l'assignation des voix, peut-être que "Reset" et "Cycle" seraient plus clairs. Parce qu'il y a des synthés vintage qui font l'un, l'autre ou les deux...
En fait c'est pas vraiment ça non plus, la voie réaffectée est toujours la plus ancienne, sauf en mode vintage si elle fait partie du pool de notes déjà affectée, auquel cas on utilise celle ci.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
210Posté le 23/11/2020 à 19:00:37
du moment qu'on a l'explication... on s'arrangera bien avec la dénomination