Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Cool les premiers arrivent
Les P6 et MicroMonsta sont sages par rapport au MM2, et dixit un pote qui l'a bien bien testé dans son setup et qui a un P6 aussi, il s'insère mieux dans le mix (enfin dans les siens en tous cas )
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
11253
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
132Posté le 19/11/2020 à 12:56:06
Aggressif, juste avec le filtre, ou il faut la disto et la fm (osc/filter) pour le rendre agressif ?
x
Hors sujet :
UPS, c'est pas bien de privilégier la Normandie par rapport à la Bretagne. Ça peut avoir des conséquences frontalières catastrophiques...voire rendre agressif!
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 19:21:18 ]
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
136Posté le 19/11/2020 à 20:53:42
Nan, le micromonsta2 est fourni avec un adaptateur pour du midi din normal, donc pas besoin de cables spéciaux. C'est juste quand tu veux t'en passer et que tu veux utiliser des cables minijacks seuls qu'il faut un peu feinter.