Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/171

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 537 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
Cool les premiers arrivent :bravo:
Les P6 et MicroMonsta sont sages par rapport au MM2, et dixit un pote qui l'a bien bien testé dans son setup et qui a un P6 aussi, il s'insère mieux dans le mix (enfin dans les siens en tous cas :clin:)

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

132
Aggressif, juste avec le filtre, ou il faut la disto et la fm (osc/filter) pour le rendre agressif ?

x
Hors sujet :
UPS, c'est pas bien de privilégier la Normandie par rapport à la Bretagne. Ça peut avoir des conséquences frontalières catastrophiques...voire rendre agressif! :P:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 12:57:10 ]

133
Le preset Toxicity :bravo:

Genetic aussi :aime:

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 13:49:36 ]

134
La reverb m'a surpris aussi, je pensais que ce serait un peu gadget mais en fait elle sonne vraiment bien.
135
La reverb a un rapport avec celle du Doctor A ?

Citation :
La polarité du midi out de la blackbox est pas la même que la polarité du micromonsta

Ça veut dire qu'on va devoir acheter des câbles spéciaux ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 19:21:18 ]

136
Nan, le micromonsta2 est fourni avec un adaptateur pour du midi din normal, donc pas besoin de cables spéciaux. C'est juste quand tu veux t'en passer et que tu veux utiliser des cables minijacks seuls qu'il faut un peu feinter.

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 21:00:09 ]

137
La reverb est un algo du Doctor A un peu remanié, c'est clairement pas un gadget :)

138
Ça promet ! :bravo: Il sonne super bien le Doctor A

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 21:05:59 ]

139
Citation de falkenmaze :
Nan, le micromonsta2 est fourni avec un adaptateur

Arrête les fautes d’orthographe falkenmaze =
Le micromonsta2 est FOURMI avec un adaptateur .

Rhooo , voyons :langue:
140