Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/171

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 548 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
la pad machine :bravo:

00:0000:00
162
Tu as fait le gars énervé willow :bravo:
Mais franchement , pourquoi l’avoir appelé version 2 de micromonsta , avec ce filtre on est plus du tout dans les couleurs du 1 ; c’est une autre machine sonore . Il a l’air aussi d’avoir une grosse réserve de gain , je me trompe ?
163
plus de stock !!! j'ai pas été assez réactif
Audiothingies a déjà plein de fan , apparement !!!
164
J'ais refait un test en envoyant des CC sur le filtre, et j'ai l'impression que l'interpolation est trop lente. Peut-être pas les bons termes, mais si on veut sequencer le filtre, c'est problématique...
Je trouve que le filtre met trop de temps a passer d'une valeur à une autre...
D'où le problème avec les changements de patchs.

Je suis parti d'un patch INIT, pas de réglage LAG pourtant...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 16:09:22 ]

165
Citation de willowhisper56 :
Le décapsuleur est top.
Je vais m'entraîner avec ce soir.

Bah bravo ! Ca promet demain matin :D

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 16:05:48 ]

166
Oui, pas que l'interpolation qui risque être trop lente demain matin... :facepalm::clin:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

167
Tu parles j'vais chez le dentiste à 8h30 du matin. Autant m'anesthésier dès ce soir... :facepalm:

Ça me gache le plaisir cette histoire de lag là. Problématique pour les changements de programmes et le contrôle midi. J'espère qu'il y a (ou aura) une solution...
@elektrosamplist ? :roll:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 17:22:00 ]

168
Ça me gache le plaisir cette histoire de lag là. Problématique pour les changements de programmes et le contrôle midi. J'espère qu'il y a (ou aura) une solution...@elektrosamplist ? :roll:
Tu veux dire que nous les fana du Program Change à chaque pas, ça marche poaaa?
169
Pas de solution actuellement, va falloir vivre avec, et le décapsuleur peux t'y aider :)

Je regarderai ce genre de détail une fois qu'on aura écoulé le stock du premier batch (il en reste , RDV le 1er décembre).

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

170
Citation de SweetModular :
Ça me gache le plaisir cette histoire de lag là. Problématique pour les changements de programmes et le contrôle midi. J'espère qu'il y a (ou aura) une solution...@elektrosamplist ? :roll:
Tu veux dire que nous les fana du Program Change à chaque pas, ça marche poaaa?

J'attends un coup de fil d'Aphex Twin là... pour le MicroMonsta 3 (un 2 rebadgé, mais on va faire une putain de campagne de pub dans tout Londres - je suis sûr que personne n'y a encore pensé).