Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
- 853 réponses
- 87 participants
- 72 548 vues
- 109 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]
falkenmaze
dekalboy
Mais franchement , pourquoi l’avoir appelé version 2 de micromonsta , avec ce filtre on est plus du tout dans les couleurs du 1 ; c’est une autre machine sonore . Il a l’air aussi d’avoir une grosse réserve de gain , je me trompe ?
Max.bzh
Audiothingies a déjà plein de fan , apparement !!!
willowhisper56
Je trouve que le filtre met trop de temps a passer d'une valeur à une autre...
D'où le problème avec les changements de patchs.
Je suis parti d'un patch INIT, pas de réglage LAG pourtant...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 16:09:22 ]
Loom
Le décapsuleur est top.
Je vais m'entraîner avec ce soir.
Bah bravo ! Ca promet demain matin :D
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 16:05:48 ]
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
willowhisper56
Ça me gache le plaisir cette histoire de lag là. Problématique pour les changements de programmes et le contrôle midi. J'espère qu'il y a (ou aura) une solution...
@elektrosamplist ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 17:22:00 ]
SweetModular
Ça me gache le plaisir cette histoire de lag là. Problématique pour les changements de programmes et le contrôle midi. J'espère qu'il y a (ou aura) une solution...@elektrosamplist ?
elektrosamplist
Je regarderai ce genre de détail une fois qu'on aura écoulé le stock du premier batch (il en reste , RDV le 1er décembre).
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Citation de willowhisper56 :Tu veux dire que nous les fana du Program Change à chaque pas, ça marche poaaa?Ça me gache le plaisir cette histoire de lag là. Problématique pour les changements de programmes et le contrôle midi. J'espère qu'il y a (ou aura) une solution...@elektrosamplist ?
J'attends un coup de fil d'Aphex Twin là... pour le MicroMonsta 3 (un 2 rebadgé, mais on va faire une putain de campagne de pub dans tout Londres - je suis sûr que personne n'y a encore pensé).
- < Liste des sujets
- Charte