Sujet de la discussionPosté le 16/11/2020 à 12:59:35Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Pas de solution actuellement, va falloir vivre avec, et le décapsuleur peux t'y aider
Je regarderai ce genre de détail une fois qu'on aura écoulé le stock du premier batch (il en reste , RDV le 1er décembre).
Pour ça je passe au rhum direct. Évidemment
c'est pas le moment de remettre les mains dans l'cambouis, mais déjà si on peut en discuter, c'est cool.
Je pourrais t'envoyer une vidéo en mp pour illustrer ce qui me dérange vraiment. D'autant plus que je n'avais pas ce souci avec le MM1. Merci pour les goodies :
Quel est le fruit que ne supporte pas les poissons ?
C'est quoi 10 pommes qui assistent à un match de basket ?
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
J'ai pas vu d'osc comme source dans la matrice, mais tu peux moduler les lfos en fonction des notes jouées. La fréquence max est sûrement inférieure à un osc mais c'est utilisable. Pas sûr que ça soit accordé (la vitesse du lfo).