Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies MicroMonsta 2
Photos
1/161

Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta

• 853 réponses
  • 87 participants
  • 72 355 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Audiothingies MicroMonsta 2, le fiston du MicroMonsta   fusion

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis" qui a été fusionnée dans ce sujet le 16/11/20 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
mdr...
172
Arrête, déjà t'as Pascal VITALIC qui joue le MM1 dans le monde entier, y va vouloir son MM4
173
Citation de elektrosamplist :
Pas de solution actuellement, va falloir vivre avec, et le décapsuleur peux t'y aider :)

Je regarderai ce genre de détail une fois qu'on aura écoulé le stock du premier batch (il en reste , RDV le 1er décembre).

Pour ça je passe au rhum direct. Évidemment
c'est pas le moment de remettre les mains dans l'cambouis, mais déjà si on peut en discuter, c'est cool.
Je pourrais t'envoyer une vidéo en mp pour illustrer ce qui me dérange vraiment. D'autant plus que je n'avais pas ce souci avec le MM1. Merci pour les goodies :

Quel est le fruit que ne supporte pas les poissons ?
C'est quoi 10 pommes qui assistent à un match de basket ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

174
J'ai pigé, plus qu'une vidéo on fera une phase de test pré-release si t'es dispo à ce moment là.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

175
Yes!

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

176
FM Drone

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

177
Merci pour cet exemple sonore, willowhisper ! Je me posais justement des questions sur les possibilités du MicroMonsta 2 en mode FM.
178
179
J'aurais bien aimé qu'on puisse moduler l'oscillateur 1 avec le 2 et le 3 en FM, comme avec Surge, mais peut-être suis-je trop gourmand.
180
J'ai pas vu d'osc comme source dans la matrice, mais tu peux moduler les lfos en fonction des notes jouées. La fréquence max est sûrement inférieure à un osc mais c'est utilisable. Pas sûr que ça soit accordé (la vitesse du lfo).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 19:57:11 ]