audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
1580
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
102Posté le 04/10/2015 à 12:38:15
Et à 200 balles t'as un boitier dans le kit.
175 sans boitier.
Et tout ça sans transfo, si tu as bien tout suivi
Mais il y a des chances que t'en aies un qui traine qui fera la blague.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
103Posté le 04/10/2015 à 13:54:49
Je n'ai pas pu répondre avant mais je confirme (difficile de faire autrement vis-à-vis du concepteur ! )
L'alim est une fiche femelle en +9V au centre, très courant.
Le transfo, j'ai compris qu'il n'était pas compris, en kit comme assemblé. Ok.
Quant au boitier, c'est cette phrase qui m'a mis le doute sur la page kit:
Citation :
You can optionally buy an enclosure (see case option)
Mais je n'avais pas compris à quoi correspondait les 2 prix différents de 175 et 199€. D'ailleurs, je me demande à quoi sert de vendre le kit sans boitier??
Bon, maintenant c'est clair:
299€ monté sans allié
199 € en kit avec boitier, sans alim.
175€ en kit sans boitier, sans alim.
En fait, certains préfèrent se faire leur boitier, ou l'intégrer dans un clavier par exemple, mais bon ça représente pas un gros % des ventes, c'est marginal.
Car c'est quand même un taff non négligeable l'intégration dans un boitier.
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
106Posté le 21/12/2015 à 11:55:02
Les 2 longues vidéos qu'on trouve sur Youtube me hantent ! Je crois que je vais céder sous peu
[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 18:59:18 ]
erewhon
18212
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
110Posté le 21/12/2015 à 19:08:47
Citation :
Je crois que je vais céder sous peu
Ce n'est pas céder à une tentation façon légèreté irresponsable, c'est juste faire preuve de sagacité et d'un gout musical certain que de l’accueillir dans son set-up...