Sujet Commentaires sur la news : L'Audiothingies P6 officiellement lancé
- 392 réponses
- 36 participants
- 32 760 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Les français Audiothingies présentent officiellement leur polysynthé VA en kit DIY baptisé P6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:38:14 ]
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
elektrosamplist
Et le Midibro n'est pas disponible non plus ?
Si il me reste quelques kits.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
kosmix
erewhon
http://www.audiothingies.com/product/midibro-kit/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Korsor
J'ai écouté depuis quelques mois les VA, pour me faire l'oreille, et quand j'ai entendu une démo du P6 (35 mn !!!) je suis tombé sur le cul. Instantanément j'ai adoré ! Une bestiole qui a une couleur, une onctuosité, une chaleur fraiche... Je l'ai loupé, en pleine découverte du shruthi (j'ai arrêté la zic en quittant Paris en 1998 et ai recommencé à m'y intéresser à nouveau l'été 2015) et désespérais d'un jour revoir le P6 en production... Mais revoila mister electrosamplist back in town !!!!! Yipee !
Les français se déchainent ces dernières années, MI, Eowave, Arturia et maintenant Audiothingies... Les jap et yankees n'ont qu'à bien se tenir, l'Europe avec ses allemands et ses frenchies (et grec ! dreadbox) sont de retour...
kosmix
elektrosamplist
J'étais pas bien loin, je bosse depuis un moment sur un projet à sortir dans les semaines qui viennent.
@mystyx t'es pas le premier à demander...
C'est dû au fait que les présentations produits et le shop en ligne sont séparés, pour accéder au shop, il faut cliquer sur shop dans le menu, mais apparemment c'est pas forcément assez clair.
Je vais regarder pour ajouter des liens...
erewhon
je bosse depuis un moment sur un projet à sortir dans les semaines qui viennent.
Un hybride analo-va-tables d’ondes poly multi???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
GB_Paris
...Les français se déchainent ...
On peut citer le PreenFM, Twisted Electrons, et quelques développeurs VST (Big Tick Audio, KX77free...)
Bon ben on va être attentif dans les prochaines semaines alors (y aura-t-il de nouveau du stock sur le P6 ou bien est-il remplacé par ce nouveau projet ?)
- < Liste des sujets
- Charte