Commentaires sur le test : Tébé de poche
- 823 réponses
- 85 participants
- 69 457 vues
- 78 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The Acid Life
Bon, c'est dimanche soir, donc voici les résultats des courses :
Les résultats des courageux votants :
- Bonnes réponses : 8% (2 personnes)
- Réponses à moitié bonnes : 50%
- Mauvaises réponses : 42%
On fait moins bien que les proba pures, qui donnent une distribution 25%-50%-25%
Bravo à Choquette et à Pico !
(PS : il me semblait qu'il y avait une troisième bonne réponse, mais je ne l'ai pas retrouvée)
Bon, et bien j'avais visé tout pile l'inverse !!
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
tu es
C'est pas le prix qui fait la différence.
( Juste mes moyens )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 00:04:14 ]
Loubard électronique
C'est un test nord-coréen ?
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
tu es
Mais ce n'est pas le cas.
Donc c'est 8% du total, donc non, ça va pas.
( je change de drogue, c'est promis ... ou pas ? )
Je suis nul en stats ...

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 00:53:41 ]
IPM
En tout cette 03 fonctionne du tonnerre chez moi, j'ai ressorti un jp8000 qui prenait la poussière, branché la tr09 avec et la je me suis pris une énorme claque ...
Le couple des 3 est
Magique , j'ai trituré tout ca pendant 4h ce soir je n'arrivais pas à m'arrêter tellement ça fonctionne. Ce jp8000 est tout de même excellent... Si on pouvait avoir une version boutique...
Neurophage
Infracid
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
synthwalker
Pour le VP-03, je vous ai préparé un blind test de compétition, avec 6 extraits sonores doubles, donc la possibilité de se planter 6 fois !![]()
Infracid
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 12:22:53 ]
Anonyme
xHors sujet :Pour le VP-03, je vous ai préparé un blind test de compétition, avec 6 extraits sonores doubles, donc la possibilité de se planter 6 fois !![]()
Et l'occasion pour moi de découvrir un nouveau synthé !!
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 12:59:53 ]
Elmonstro
Cette TB-03 semble être une excellente alternative.
Le rapport qualité/prix semble imbattable si le son excelle, avec l'apport de linterface audio et des effets.
Elle perd une demi étoile, par rapport aux autres Roland boutique, sans doute pour l'absence de mémoire (pourquoi ne pas en avoir mis grrr!!)
Pour ma part, je trouve que le manque de polyphonie ou de polyvalence n'a pas lieu d'etre pour une TB like.
djzephyrin
Elle perd une demi étoile, par rapport aux autres Roland boutique, sans doute pour l'absence de mémoire (pourquoi ne pas en avoir mis grrr!!)
Pour les patterns il y a bien des mémoires c'est juste pour sauvegarder les réglages mais avec une TB on les modifies en live donc pas trop d'interêt
Elmonstro
synthwalker
tu es
synthwalker
djzephyrin
Et le A-10 qui est en train d'être bradé tu penses aussi pouvoir le tester synthwalker ?
IPM
C'est vrai que si elle avait été à minima duophonique ou à mémoires, je lui mettais 4*
Clair ! En Duophonique c'était un sans faute il manque effectivement le non chargement de la configuration du son au lancement du sequenceur... Mais en même temps, sans retour visuel, cela n'aurait pas non plus été non plus top top...
Peut être que Roland ca nous concocter des mises à jour avec des quelques mémoire utilisateurs... Cela ne doit pas être si compliqué
Avoir la saW et là square en independnant et sur la meme machine : rebirth hardware revival !!!
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 14:50:57 ]
IPM
Très planant, tu vas aimer...
Question bête et un peu HS mais je cherche une string machine avec cet effet de Doppler ou phraser si caractéristique. Sais tu comment je peux me faire ca avec un vp03 ? Est ce qu'il faut mettre une sorte de triple chorus?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
linn134
Le Polyphase d'EHX
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
alex.d.
Question bête et un peu HS mais je cherche une string machine avec cet effet de Doppler ou phraser si caractéristique. Sais tu comment je peux me faire ca avec un vp03 ? Est ce qu'il faut mettre une sorte de triple chorus?
Ce type de son caractéristique combine le chorus et le phaser. Le chorus, c'est celui interne de la string machine, qui est différent d'un chorus externe. Il est intégré au Streichfett, et aussi au VP-03. Le phaser, il y en a un intégré au Streichfett (moyen), il n'y en a pas sur le VP-03, et en phaser externe tu mets typiquement une EHX Small Stone (en tout cas pour le "son Jarre").
bolton
il n'y en a pas sur le VP-03, et en phaser externe tu mets typiquement une EHX Small Stone (en tout cas pour le "son Jarre").
Sur mon VP-O3, dont j'adore l'effet d'Ensemble (sorte de triple Chorus), je rajoute un plugin de phaser dans l'ordi (par exemple le freeware Phase90) et le tour est joué !!
Vive les BPM !
synthwalker
[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 16:05:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte