Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 199 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est sure que pour l'avoir la TB03 ne produit aucun des souffles présents sur extrait :oops2:
62
On entend clairement que le plastique de la 03 est de meilleur qualité. Celui de la 303 lui confère une résonance très particulière entre 1200 et 1600... euros.

Je retiens surtout que la TB-03 sonne beaucoup plus silver que la TB3. :-D

Merci pour le test, toujours aussi agréable à lire. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

63
On a volontairement laissé ouverte la tranche de console de la TB-303 quand on a enregistré la TB-03, parce que si on ne l'avait pas fait, on aurait tout de suite reconnu qui est qui, simplement avec le souffle.
La TB-03, je le répète, ne souffle pas, il suffit pour cela d'écouter les exemples audio qui ne font pas partie du blind test.
64
Juste pour savoir c'est la TB303 qui souffle comme ça ou la console ou les 2 peut être ?
Franchement il y a quand même pas mal de souffle ..
65
Allez moi je dis
1) 03
2) 303
3) 303
4) 03
66
Donnez à un " amateur " de Champagne, un très bon crémant ( de Bourgogne mais pas que ... ), il ne fera aucune différence.
je me perd souvent souvent là-dedans, sûrement pour me donner de l'importance, mais dans l'action, je serais bien incapable de faire ( et de vouloir ) une différence :)

Quand j'entends la tb-3, elle me suffit largement pour réveiller ce que je demande :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 16:26:40 ]

67
Citation de T'es :
Quand j'entends la tb-3, elle me suffit largement pour réveiller ce que je demande :-D

Mais qu'est-ce qu'elle est moche :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

68

Citation de : T'es toi

Donnez à un " amateur " de Champagne, un très bon crémant ( de Bourgogne mais pas que ... ), il ne fera aucune différence.
je me perd souvent souvent là-dedans, sûrement pour me donner de l'importance, mais dans l'action, je serais bien incapable de faire ( et de vouloir ) une différence :)

un commentaire de t'es toi comprehensible et censé !! je n'y croyais plus !! entierement d'accord avec toi en tout cas

69
Citation :

peut être qu'il voulait dire la 03?!

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

70
Citation de Infracid :
Citation :

peut être qu'il voulait dire la 03?!

La tb3?