Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tébé de poche

• 822 réponses
  • 85 participants
  • 66 580 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tébé de poche
Tébé de poche
Présentée il y a quelques semaines, la deuxième génération Boutique fait renaître trois légendes Roland sous forme de mini-modules numériques. Au programme de ce test, la TB-03, modélisation de la célèbre TB-303...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Le cerveau paresseux ... vas faire un tour du coté de chez KREBS.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

92
x
Hors sujet :
"C'est fou, j'a passé tous les tests mais je n'ai pas été embauchée chez TF1".
Sinon j'ai entendu dire que le Crémant d'Alsace avait toutes les propriétés du champagne, la seule différence étant la qualité de la terre (le procédé de fabrication est identique).
Essayez le Muré chez Nicolas, 12 €. C'est super :humm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 00:14:49 ]

93

Merci les gars! 

Ba, ça redonne un coup de fouet tout ça!! icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 00:30:37 ]

94
x
Hors sujet :
Citation de AE.Records :
Tous ces styles sont nés quand j'étais au collège dans les années 90's! Depuis? On n'entend rien de nouveau! Jemets au défi celui qui m'apporte ici même un truc électronique nouveaux! Et aller pas m'faire écouter du Autechre ou de l'afx, j'écoutais ça quand vous ne saviez même pas lire (oui, j'peux faire un peu mon vieux devant des gamins de 18 piges)!! 

Tu me fais rire à te la jouer façon vieux con qui fait la leçon aux jeunots. Si tu étais aux collège dans les années 1990, tu es sans doute plus jeune que tout ceux qui traînent ici. T'es quand même sur un topic qui parle de TB-303, c'est-à-dire d'acid music qui date de quand t'étais en maternelle :-D
95

peut etre pas a la maternelle tout de meme... si il etait en 1990 au college, soit j'ai raté un truc, soit il n'y avait que des visionnaires de genie sur AF... (ah oui, qui n'existait pas lui d'ailleurs) 

96
Je vote pour , dans l'ordre 03 , 303 , 03 , 303 ! En attendant les résultats :-D

Pas decu de ma 03 en tout cas ! Ayant eu entre les mains des Xoxbox plusieurs fois , ce dernier clone sorti me convainc a 100%

Meme si c'est pour la moins accessible mais magnifique Avalon que mon cœur chavire le plus...

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 02:05:04 ]

97
98
A ce stade, la plupart des réponses au quizz sont, comment dire, euh... ben... mmm... révélatrices que la TB-03 est vraiment réussie au niveau modélisation ! ;-)
99
Citation :
Merci les gars!

Ba, ça redonne un coup de fouet tout ça!! icon_tourne.gif

avec plaisir, c'est pas facile parfois de garder la foi...:bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

100
Citation :
A ce stade, la plupart des réponses au quizz sont, comment dire, euh... ben... mmm... révélatrices que la TB-03 est vraiment réussie au niveau modélisation ! ;-)

pitié donne nous la réponse :(((

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid