audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Elektrosamplist : si un jour tu pouvais nous faire un ptit synthe granulaire à ta sauce ça serait cool , entre le microgranny et le Tasty chips gr1 ....
Elektrosamplist : si un jour tu pouvais nous faire un ptit synthe granulaire à ta sauce ça serait cool , entre le microgranny et le Tasty chips gr1 ....
Ça a marché avec toi au moins Ema.
Désolé mais perso a la première lecture ça m'a fait un effet software j'ai du y réfléchir très longtemps.
Hors contexte, forcément...
x
Hors sujet :
J'espère que tu m'en voudras pas, j'ai une question à te poser concernant un ajout Humbecker sur AF71.
[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 01:18:39 ]
enthalpi
1913
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 01/02/2020 à 07:21:12
Citation de THOMAS :
Oh ben non Thomas Pas maintenant que j'ai investi dans un GR-1
c'est vrai que, pour le coup, il n'y a pas tellement de concurrence au niveau granulaire... (en hardware en tout cas)
ce serait une bonne idée
mais le GR-1 a un peu tué le game non?
à moins d'être vraiment plus compétitif en terme de prix je vois pas trop ce qui pourrait être fait
et le granulaire c'est quand même plus sympa avec un bel écran comme sur le GR-1 justement (TFT couleur)
et ça, ça impacte forcément le prix final...