Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies annonce la fin du Micromonsta

• 56 réponses
  • 23 participants
  • 3 887 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiothingies annonce la fin du Micromonsta
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
Cela faisait plusieurs mois que la production était arrêtée et c'est maintenant officiel, le Micromonsta est de l'histoire ancienne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Avant de partir, un petit requiem pour le Micromonsta:

L'orgue, c'est lui...
Live 100% improvisé en concert.
J'ai aussi un Nord Electro dans ce set: je lui préfère le MM pour les sons d'orgue.:8)
RIP.
32
Ema, le hardware c'est pas fini :mrg:
Mais "il" est fini, j'ai un proto sur le bureau qui fait déjà du bruit

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

33
34
Elektrosamplist : si un jour tu pouvais nous faire un ptit synthe granulaire à ta sauce ça serait cool , entre le microgranny et le Tasty chips gr1 ....
Thom'
35
hâte de voir la suite!...
36
Citation de THOMAS :
Elektrosamplist : si un jour tu pouvais nous faire un ptit synthe granulaire à ta sauce ça serait cool , entre le microgranny et le Tasty chips gr1 ....

Complètement d'accord :mrg:
37
Citation :
Mais "il" est fini, j'ai un proto sur le bureau qui fait déjà du bruit

OK, je comprend mieux...:bravo:
38
:mrg: Ça a marché avec toi au moins Ema. ;)
Désolé mais perso a la première lecture ça m'a fait un effet software j'ai du y réfléchir très longtemps.
Hors contexte, forcément...
x
Hors sujet :
J'espère que tu m'en voudras pas, j'ai une question à te poser concernant un ajout Humbecker sur AF71.
..

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 01:18:39 ]

39
Citation de THOMAS :

Oh ben non Thomas :oops2: Pas maintenant que j'ai investi dans un GR-1 :mrg:
40
c'est vrai que, pour le coup, il n'y a pas tellement de concurrence au niveau granulaire... (en hardware en tout cas)
ce serait une bonne idée
mais le GR-1 a un peu tué le game non?
à moins d'être vraiment plus compétitif en terme de prix je vois pas trop ce qui pourrait être fait
et le granulaire c'est quand même plus sympa avec un bel écran comme sur le GR-1 justement (TFT couleur)
et ça, ça impacte forcément le prix final...