Je n'ai pas compris le "fini" comme étant un abandon du hardware, mais comme une étape du développement terminée (partie hardware terminée, reste la partie software).
Pour ceux qui voudraient y participer, j'ai créé un questionnaire pour récolter du feedback pour la mk2, c'est ici, les questions sont en anglais mais les réponses en français c'est cool aussi https://forms.gle/4BBWXNssXMQegvjPA
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Fait et j’espère que la nouvelle bête aura des encodeurs!
J'ai bricolé il y a quelques temps un contrôler midi avec des potards (un genre de Drehbank de Doepfer), je suis en train de m'en faire un autre mais avec des encodeurs...
A mon sens les potards c'est bon tant qu'on à un potard/paramètre (sans modulations ou variation autre que par le potard), dés qu'on assigne différents paramètres à un même potard au travers de bank ou autre ça devient très désagréable à utiliser.
Que se soit pas saut, seuil ou autre rien à faire je préfère un encodeur avec accélération ou un système à la Elektron avec deux résolutions si on utilise des encodeurs avec switch.
Pour ce qui est des encodeurs à crans ou non ça je serais tenté de dire à crans, entre les encodeurs du push2 et beatstep pro, ceux du push 2 sont plus agréable à tourner par contre pour incrémenter les valeurs 1 par 1 c'est une horreur!