Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies annonce la fin du Micromonsta

• 56 réponses
  • 23 participants
  • 3 886 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiothingies annonce la fin du Micromonsta
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
Cela faisait plusieurs mois que la production était arrêtée et c'est maintenant officiel, le Micromonsta est de l'histoire ancienne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
No soucy Willow.:clin:
Par contre, pose moi plutôt ta question micro gratte MP.
42
Bon, j'attends...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

43
une version en plug VST de cette petite merveille serait cool...

Laurent

www.heymusic.fr

44
Je n'ai pas compris le "fini" comme étant un abandon du hardware, mais comme une étape du développement terminée (partie hardware terminée, reste la partie software).
45
J ai comprit la même chose
Thom'
46
Pour ceux qui voudraient y participer, j'ai créé un questionnaire pour récolter du feedback pour la mk2, c'est ici, les questions sont en anglais mais les réponses en français c'est cool aussi :)
https://forms.gle/4BBWXNssXMQegvjPA

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

47
Fait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

48
Fait aussi, en anglais lol.
49
Done. Multi Timbral!

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

50
Fait et j’espère que la nouvelle bête aura des encodeurs!

J'ai bricolé il y a quelques temps un contrôler midi avec des potards (un genre de Drehbank de Doepfer), je suis en train de m'en faire un autre mais avec des encodeurs...

A mon sens les potards c'est bon tant qu'on à un potard/paramètre (sans modulations ou variation autre que par le potard), dés qu'on assigne différents paramètres à un même potard au travers de bank ou autre ça devient très désagréable à utiliser.
Que se soit pas saut, seuil ou autre rien à faire je préfère un encodeur avec accélération ou un système à la Elektron avec deux résolutions si on utilise des encodeurs avec switch.
Pour ce qui est des encodeurs à crans ou non ça je serais tenté de dire à crans, entre les encodeurs du push2 et beatstep pro, ceux du push 2 sont plus agréable à tourner par contre pour incrémenter les valeurs 1 par 1 c'est une horreur!