Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 719 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381
je crois que je suis de plus en plus emballé aussi pour la DT, va falloir je revende du matos :facepalm::(((:nawak:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

382
Merci pour ce premier retour Astro !
Si ça sonne, c'est le principal (argh pour le Bug de l'arpégio mais c'était à prévoir).
Amuses-toi bien !
383
Citation de astrolab :
Bon et bien je peux vous dire que je ne suis pas déçu!!! Ca sonne, ça sonne merveilleusement bien. Je pense que la FM permet des basses beaucoup plus fracassantes que celles que proposent l'A4. C'est précis, c'est grave, ça descend trèèèèèès bas.

Waow, je suis charmé. Ca sonne moderne mais toujours avec ce charme FM qui me prend les tripes. Si on connaît l'ergonomie de la Digitakt, alors on prend très vite ses marques. Sérieux, Elektron, ils ont quelque chose. Ils ne réinventent pas la roue, car la FM est bien démocratisée depuis longtemps. MAIS, encore une fois, le séquenceur fait la force de cette machine.

J'ai adoré la MonoMachine mais il est vrai que depuis que la Digitakt est sortie, je regrettais que la MnM n'offre pas toutes les nouveautés du séquenceur (time signature, microtiming, polyrythmie, conditional trigs....) + l'overbridge qui offre bien des perspectives en studio.

La MonoMachine propose une FM plus "Nintendo : Mario 1"
alors que la Ditgitone propose une FM plus "Mégadrive: Streets of Rage"

Si des gens connaissent parfaitement ces deux jeux, alors ils savent exactement ce que je veux dire!

Arrrrrhhhhhhhhhhhhhggghhh j'y retourne!!!!

PS: oui, recevoir une machine dans OS 1 implique qu'on peut expérimenter des bugs. Et c'est le cas: premier Freeze en manipulant l'arpeggiateur comme un bourrin ^^


Ce n'est pas des jeux mais des consoles, mais j'aime beaucoup ce que tu en d'écrit :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 12:07:33 ]

384
Voilà je sais pourquoi il me faut une digitone maintenant :)

385
Citation de astrolab :
PS: oui, recevoir une machine dans OS 1 implique qu'on peut expérimenter des bugs. Et c'est le cas: premier Freeze en manipulant l'arpeggiateur comme un bourrin ^^

C'est pas implicite ! Je veux pouvoir rentrer dans le lard de la bécane sans freezes, comme avec l'OT. Wait and see.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

386
700 boules pour avoir un son de Sound Blaster Pro, c'est quand même un poil beaucoup.
387
C'est collector une sound blaster !
388
389

(humour hein)

390
Vous allez vraiment finir par la justifier, la sortie d'une hypothétique DigiSID. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.