Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 602 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
481
Il est long à venir ce dual vco :bave:

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 17:06:14 ]

482

x
Hors sujet :

Citation de johnpie :
ouais ils sont épatants, encore faut il pouvoir passer ses journées à scruter leurs tarifs… qui changent plusieurs fois par semaine! c'est assez rageant de ne pas savoir quand commander… :-)


@johnpie
Moi qui suis client de audio solutions depuis quelques années je peux dire que ça ne change pas toutes les semaines. Par contre il y a effectivement des promos chaque semaine, mais il suffit de s'abonner à leur news letter pour les recevoir tous les lundis. Et voili !

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 17:37:13 ]

483
Pour ceux que ça intéresse, Cuckoo est en live avec la DN sur youtube en ce moment.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
484
x
Hors sujet :
Citation :
il suffit de s'abonner à leur news letter pour les recevoir tous les lundis.
ce qui est mon cas! ;-) mais leur DT est passé d'une semaine sur l'autre de 629 à 659 puis 719… pour certainement finir à 739 la semaine prochaine, au même prix que la Digitone… et l'info n'était pas dans leur newsletter, mais sur leur site. Ceci dit, sacré prix hein!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 18:11:02 ]

485
C'est quoi le Dual Vco ? Ça doit déjà être possible avec un processeur midi de jouer plusieur pistes en mode poly...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

486
x
Hors sujet :

Citation de johnpie :
leur DT est passé d'une semaine sur l'autre de 629 à 659 puis 719… pour certainement finir à 739 la semaine prochaine, au même prix que la Digitone… et l'info n'était pas dans leur newsletter, mais sur leur site. Ceci dit, sacré prix hein!

Ok ça m'avait échappé, à mon grand regret d'ailleurs ...
Ce genre de prévente-promo très avantageuse se fait chez Music Store ou Gear4Music, et c'est toujours très court avec une ensuite une montée du prix par palier.
Je n'avais jamais vu ça chez audio solutions. D'ailleurs ils font rarement de prévente (la fiche produit existe mais la mise en panier est bloquée)

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 21:24:44 ]

487
Citation :
C'est quoi le Dual Vco ? Ça doit déjà être possible avec un processeur midi de jouer plusieur pistes en mode poly...


nouvelle machine pour l'analog rytm
488

Ha oui pek, sympa le streaming de Cuckoo !

En tout cas ça a l'air plutôt accessible de programmer de la synthèse FM sur cette machine. J'adore tellement les sons du type ceux à 53:30... je vais avoir du mal à attendre les promos à ce rythme moi. icon_bravo.gif

489
C'est dingue comme 4 track et 8 voix de polyphonie totale c'est pas limitant sur ce type de bécanes...
Pourtant 4 track et 8 voix ca fait vraiment pas lourd... Ben la... avec les soundlock, tu le ressent plus du tout...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 11:46:45 ]

490
Tu l'a acheté ? J'ai été bluffé par l'A4 à ce niveau là.
Seulement 4 voies, mais avec les soundlocks (un son différent pour chaque pas), plus un son différent par piste, on peut encore jouer par dessus en mode poly avec un son différent sans que ça soit choquant. On peut en plus rejouer des sons indépendants du soundpool avec le Multi Map.

D'ailleurs, peut on jouer des sons différents sur un même clavier avec le DN ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 12:00:50 ]