Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 699 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451

Pour enregistrer en mode quantize il faut faire REC + 2x PLAY. Ca vaut pour la DT et la DN. Normalement, on voit une petite phrase indiquant le mode choisi.

452
Pour le séquenceur midi poly de 8 voix ça c’est très bien , mais pas d’arpegiateur icon_facepalm.gif
Franchement, pourquoi donc?

J’ai cru lire sur le manuel qu’on pouvait récupérer le midi d’une des pistes synth dans le séquenceur midi , ce qui pourrait permettre d’utiliser l’arpegiateur de manière detourné sur les pistes midi . Quelqu’un pourrais me confirmer cela ? Merci

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 14:57:00 ]

453
Nouveau morceau avec la Digitakt et la Digitone

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 01:18:50 ]

454
Et bah tu te la donne hein ! :bravo:
Merci pour le partage, j'ai bien kiffé, ça met une bonne ambiance, ça bouge sans agresser, ça passe crème.
pour le style musical, j'aurais dit " ambiant electro ". Tu le définis comment toi ?
Sympa aussi les incrustations vidéos qui donnent du volume, c'est vrais que les mains / machines, c'est un concept aussi mais peut être un peu trop simple en l'état.
L'équilibre est bien trouver je trouve entre factuel ( montrer les mouvements et les actions, les machines en action ) et les effets visuels qui font le lien avec la musique.

Dans la section " moins ", j'aurais bien aimé des cuts / transitions plus francs, avec par ex juste la basse ou autre instrument isolé durant une mesure ou deux, pour dynamiser plus.
455
astrolab _ Vraiment très chouette !
Des mains pour le plaisir :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

456
457
très bon !!! :bave:
458
+1 c'est bien sympathique!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
459
Je la veuuuuuuuuuux !! :aime::aime::aime::aime:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

460
tres sympa astrolab:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: