réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
- 731 réponses
- 91 participants
- 66 839 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Push-Pull

erewhon

Synthé + sampler ultime , genre nouvel Octatrack.
Ce serrait bien qu'ils le fassent, au prix ou vous revendrez, pour vous l'offrir, vos Digitakt et Digitone me ferrait bien craquer pour ces deux là...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pek

Moi je pense que là, ils ont toutes les cartes en main pour sortir un monstre ultime, genre nouvel Octatrack avec toutes les meilleures choses de la Digitakt et du Digitone. Synthé + sampler ultime.
Ce serait cannibaliser les ventes des autres. Je ne pense pas.
un Digiwave l'année prochaine?

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 17:19:32 ]

*Seed*

Sysex and sun

dekalboy

moi j'aurais bien envie d'un synthé VA multitimbral polyphonique 16 voies minimum, avec une grosse matrice de modulation, le tout en format DT, avec la reverbe , le delay, l'overdrive et une petite disto...
a part les 8 voies de polyphonie au lieu de 16 , ce que tu décris existe : GOTHARMAN FUZION
( et il fait encore plein d’autres choses )

falkenmaze

stoper'

moi j'aurais bien envie

>Partir vers un concept de mixer qui regrouperait des effets,
un moyen de convertir les sons mixés e MP3, bref un revival du Roland Aira MX-1
[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 18:00:23 ]

*Seed*

Sysex and sun

dekalboy

ouais gotharman c'est bien mais pas donné....après c'est sur que si c'était plus abordable je me jetterais dessus...
mais’ de’ toute façon le machine que tu décris aboutirais forcément à un prix conséquent

*Seed*

Sysex and sun

Audio Fan

![Wave[formed] Wave[formed]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/1/8/189315.jpg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=1a0cbb31bb79db73fa112cda0f4ed353)
Wave[formed]

dekalboy

]Je pense pas qu'ils fassent un VA alors qu'ils viennent de pondre la A4 Mk2, je préfèrerait qu'ils se calment un peu sur les release et sortent des maj et bug fixes, le slide et le microtuning pour le digitone et des bugfixes pour le digitakt.
Sauf que la machine a pognon est malheureusement lancée pour la marque qui fonctionne dorenavant sur fonds d'investissements

Dans ces conditions on se soucie un peu moins des utilisateurs , c'est sur que c'est plus le coté petite famille au coin du feu et on discutte tranquille entre le musicien et le concepteur

*Seed*

Sysex and sun

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases

asterix1967

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 23:43:43 ]

*Seed*

Sysex and sun

tu es

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

asterix1967

THOMAS charette

CO5MA

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte