réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
- 731 réponses
- 91 participants
- 64 154 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yoyz2k
La fm sur la sfx60 est quand même plus cracra... Enfin juste différente...
Et ya ici les soundlock, trigcondition parmi d'autre...
Mhhh différents au final
erewhon
j'ai souvenir d'une com plus sérieuse
Je me souviens surtout de teaser, j'aime mieux cette apparition spontanée d'avant printemps...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
twÿce
C'est sur que je ne vendrais jamais ma MnM pour la Digitone, pour moi c'est pas la même chose ! Les machines de la MnM sont variées, c'est pas juste de la FM, alors que la Digitone c'est vraiment accès FM pour le coup.
Je suis entrain de me taper le manuel, dans les trucs cools : un ARP qui à l'air complet, la possibilité de transposer le pattern complet (midi tracks comprise). Je completerai dès que j'avance.
willowhisper56
Citation :Je vois pas ou est le problème...c'est l'avenir malheureusement.
L'intrinsèque contradiction de tes dires est si justement explicite, on est mal bordel...
Je t'ai lu plus drôle Erewhon. Je raconte des conneries et tu les prends au pied de la lettre. T'as une frustration avec Elektron ? C'est quoi la contradiction de mes dires ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
falkenmaze
la possibilité de transposer le pattern complet (midi tracks comprise)
Comme l'A4
dekalboy
@ Vas-y, fait moi la promo de la MM vs la/le DG !
et bien c’est simple si ça peut te rassurer : j’ai eu ouate mille machine entre les doigts , j’en ai révendu plein pour x raisons mais ma monomachine je l’ai depuis environ 5/6 ans et jamais je n’ai pensé une seconde à la revendre ! !
j’attedns de voir d’ailleirfd ce que la digitone propose au niveau synthèse car sur la mono c’est juste de la bombe .
la principale raison qui fait que j’ai tjs cette machine c’edt sur juste elle m’inspire je fais des tas de’ choses avec . et ses limitations sont pour moi hyper créatives ! donc quand tu pense ça , qu’est ce que tu voudrais de plus ??
la polyphonie de 6 voies ne m’a jamais dérangé par exemple . c’edy amplement suffisant surtout lorsque , comme la plupart d’entrr vous j’imagine , on étoffe le MIx avec d’autres machines hardware .
john lobster
C'est sur que je ne vendrais jamais ma MnM pour la Digitone, pour moi c'est pas la même chose ! Les machines de la MnM sont variées, c'est pas juste de la FM, alors que la Digitone c'est vraiment accès FM pour le coup.
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
opaze
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 20:31:07 ]
erewhon
@ Willow, c'était une abstraction entre pas de problème et malheureusement d'où "malheureusement pas de problème" d'où la contradiction, j'avoue que c'était abscons comme plaisanterie limite obscur dans le conceptuel, ça n'a rien à voir avec Elektron, j'ai rien contre eux, désolé pour la méprise...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
falkenmaze
- < Liste des sujets
- Charte