Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 64 102 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour une personne qui veut rentrer dans le monde Elektron, c'est plutôt sympa comme machine :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

82
J'ai écouté les démos, et il n'y a pas à chier, ça sonne :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
83
84
Citation de pek :

Digitone Zetaforce!

J'aime les jeux vidéos ! :D
85
Citation de pek :

Oui et pour répondre sournoisement à ma femme qui me demande pourquoi je veux l'acheter alors que j'en ai pas besoin, je dirai simplement "lis ce qu'a écrit Pek et crois-moi ça vient du fond du coeur".
86
et quand on a un volca fm et une monomachine , on peut accrocher sur cette digitone ?
le volca fm est déjà spectaculaire avec une reverb ....pour des sons «  auxiliaires «  qui étoffent un mix ça le fait grave , pour 600 balles de moins

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 21:18:39 ]

87
Déjà sold out... Quand même !
88

je dis ça je dis rien !!
89
Citation :
Déjà sold out... Quand même !

:8O:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 21:23:55 ]

90

Il donne envie ce Digitone, surtout quand on a gouté à l'interface du Digitakt! D'ailleurs, je me demande à quel point ça fait double emploi quand on a déjà un volcaFM et un Digitakt. Est-ce que le multitimbre et multipiste valent l'investissement supplémentaire ?