Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FingerSonic Synset FM
Photos
1/1
FingerSonic Synset FM

Synthétiseur numérique en rack de la marque FingerSonic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : FingerSonic prépare un synthé FM au format desktop

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 670 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FingerSonic prépare un synthé FM au format desktop
FingerSonic Synset FM
Il s’appellera Synset FM et ce sera le premier d’une nouvelle série de synthétiseurs au format desktop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh mais ça ressemble à une petite tuerie, ce truc. :bave:
Dommage pour les deux sorties seulement.
3
Intéressant, à voir le prix du truc, son ergonomie, et les détails du moteur de synthèse (LFO's, paramètres modulables via MIDI, etc.)
4

Je le kif déjà! icon_tourne.gif La Digitone me fait de l'oeil depuis quelques temps, on verra bien qui finira à la maison icon_mdr.gif.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
On attendait le retour du digital après la vague analo mais qui aurait prédit que ça passerait par la FM?
Thom'
6
Avec un peu de chance yamaha va s'y remettre serieusement
7
C'était pas le projet de Marzac ?
8
Citation de GB_Paris :
C'était pas le projet de Marzac ?

C'est ce que j'ai pensé aussi, il va avoir de la concurrence le pauvre.
9
Citation de Gam :
Avec un peu de chance yamaha va s'y remettre serieusement


Ben le Reface DX est déjà sacrément efficace je trouve avec seulement 4 opérateurs. Et puis Yamaha nous prouve avec son Montage qu'il sait très bien maîtriser le sujet de la FM (8 opérateurs pour ce synthé). Je ne comprends pas trop la remarque :???:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

10
Oui pour le coup si yamaha fait bien un truc ça est celui là...
En tous cas qui avait vu venir le digitone ?
Thom'