Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 888 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation de erewhon :
Citation :
J'assume pleinement mon amour pour les abeilles


7797018704_la-plus-grosse-abeille-du-monde-retrouvee-en-indonesie.jpg


Même celle là???



Toutes! Même les noires. Je ne suis pas raciste ;)
J'ai un faible pour les noires des Pyrénées.
Mais bon je n'irai pas jusqu'à leur faire une place dans mon lit.
472
Bonjour à tous.

Je viens de rentrer de vacances et la fabrication des machines a re-démarrée.
Tous les éléments nécessaires à l'assemblage final (à l'exception des faces avant) sont stockés dans mes locaux.

Bonne nouvelle pour les façades, la société WK-Mechanik a décidé de les refaire complètement, les nouvelles devraient arriver sous deux semaines. Donc un peu de retard à prévoir pour les livraisons mais rien de dramatique.

Pour synthwalker, je me suis remis sur le code, les canaux MIDI sont désormais attribuables et sauvegardés dans les paramètres globaux de la machine (sans éditeur externe). Je bosse maintenant sur la synchro MIDI et la correction de quelques bugs (mineurs) découverts récemment.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

473
En gros, ça avance! :-p

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

474
nickel, merci pour ces infos ! :bravo:
( tu as corrigé la dissymétrie dans les ailes de l'abeille ? :oops2::facepalm: )
475
476
477
Hé bin, tu n’as pas prix beaucoup de vacances. J’espère que tu as réussi à déconnecter pour te ressourcer.
Bonnes nouvelles, en tout cas.
478
Merci!
Les vacances ont étés suffisamment longues et profitables.
Et je suis tellement motivé aujourd'hui que je termine la synchronisation avec l'horloge MIDI ;).

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

479
Petite question en passant. Comme je me fait un mini setup, j'aime bien n'avoir qu'une seule alim. En l’occurrence ce sera une 9V puisque l'appareil principal est en 9V.
Tu connais la conso maxi pour que je puisse dimensionner l'alim et commander une régul ()? Il y a 300mA, 500mA et plus si besoin. J'aime autant prendre au plus juste.
Ainsi que le type de connecteur USB?

Merci d'avance :)

EDIT: oups, c'est inscrit dans la doc. 75mA maxi et connecteur type B. Mille excuses... :oops:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 16:31:30 ]

480
arcangeli: ne t’embêtes pas avec un régulateur.
Appliques le 9V directement sur le port USB. La Buzzzy! peut fonctionner en théorie avec jusqu'à un peu plus de 12V. Après ne branches pas ce type "d'adaptateur" sur un autre appareil.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 16:47:52 ]