Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 533 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
https://soundcloud.com/srg-b/radio-buzzzy

Radio Buzzzy! est une bafouille sonore issue du concept "Radio-phone" ou "tout ce qui reste de la radio une fois éteinte.

Tous les sons sont produits par le Buzzzy! et utilisent les différents moteurs dont il dispose, excepté les rythmes qui sont issus de l'ER1 et les voix de radio qui sont des archives de l'INR.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

452
Merci erewhon :). Ça montre bien ce dont il est capable.
453
Citation :
Ça montre bien ce dont il est capable.


Merci pour ton écoute. Ça montre ce que moi je suis capable d'en faire, le Buzzzy! peut beaucoup plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

454
Merci pour l'aperçu sonore :bravo:
455
Citation :
Merci


De rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

456
457
Merci erewhon :bravo: c'est de la gelée royale ce Buzzzy!

Youtube

 

 

458
c'est cool erewhon, merci !
très bien cette petite abeille, ça sonne vraiment pas mal du tout!...
les sons sont bien choisis, variés et dans un registre ou je ne l'attendais pas du tout...
459
Bonne nouvelle : j'ai reçu 190 cartes électroniques et on a bien avancé avec l’assemblage des boitiers en bois. L'impression des faces avant reste encore un problème d'importance à régler et le sous-traitant est en vacances, il faudra donc attendre leur retour mais ils prennent la situation au sérieux.

Un grand merci à erewhon pour sa démo!

A très bientôt!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 14:34:03 ]

460
Merci Erewhon pour la demo et aussi Fred pour les bonnes nouvelles. Ca prend de plus en plus bonne tournure :bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"