Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 962 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Citation de marzacdev :
La puissance de l'eau distillée... Je m'en remet

Comme disait ma grand-mère, l’eau c’est fort, ça porte même les bateaux.
442
Citation :
C'est normal les traits noir qui partent à droite?


Oui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

443
Apres c'est vrai que ca fout les boules. Du tracas pour rien, et des discussions avec le fournisseur. Peu agreable.
Mais sinon ca serait (presque) l'ennui total :facepalm:.
Courage.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

444
faut pas que ça se passe trop bien du premier coup non plus, hein... :-D
sinon les gens vont penser que c'est trop facile et qu'il n'y a pas trop de difficulté ni même plus de mérite que ça... faut que ça reste épique, qu'il y ait des rebondissements, des imprévus et du suspens ! :mdr:

comme au cirque : avant le grand saut périlleux, faut se planter une ou deux fois dans les filets sinon on a pas peur ! (quand il y en a : https://youtu.be/ktiONWfSL48 )

:-D je déconne, bon courage Fred, j'imagine que tu avais bien autre chose à faire que régler des histoires de peinture...
445
x
Hors sujet :
@ marclr17: bien la vidéo
446
x
Hors sujet :
@ marclr17: bien la vidéo

x
Hors sujet :
les groupes Russes déboitent tout, ils font des clips de dingues... Leningrad bossent vraiment leurs visuels, et si t'es pas trop sensible, matte 2rbina 2rista c'est des fous https://youtu.be/LJ4sn-KZ7oI ou encore https://youtu.be/WtPH5OZwwHc et c'est pas les pires, ou Little Big bien sûr qui sont bien atteints aussi... icon_mrgreen.gif
Quand on en revient ensuite à certaines productions bien de chez nous à voix autotunées, brushings parfaits, barbe de trois jours bien taillée et paroles mièlleuses, comment dire... :facepalm: ça a un côté précieuses ridicules, le décallage est énorme... :-D
447
Bientôt sur les ondes:

image.php

Teaser du jour:

Démo soumise au maître, reste une chipote ou deux qui seront faites ce W.E.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

448
T'aurais pu metre la bonne perspective piur l'aile de l'abeille. Tsss. :-D
C'est des pattes ou des poils dessous ?
(Ok je sors :facepalm:)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

449
Quelqu'un a déjà dit que les rayures étaient un peu trop rectilignes vu l'embonpoint de la demoiselle ? :-D
450
Citation :
les rayures


Les noires ou les jaunes???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud