Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 270 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Pas de problème ;) Bon courage en tous cas, çà va le faire:bravo:

Youtube

 

 

562
Perso, je serais bien plus tolérant sur d'éventuels bugs pour un projet de ce type que vis-a-vis d'un produit de grosse boîte. Je pense que la plupart des contributeurs kickstarter seront dans mon cas.
Même si je suis impatient, il vaut sans doute mieux un peu de retard pour faire l'aller retour beta-test/dev, le travail passé la 1ere livraison sera d'autant plus cool.
Merci Frédéric pour la com, et bon courage pour la dernière ligne droite.
563
" I will postpone the first shipments to, at best, the end of next week."
:bravo: , c'est deja tres tres bien.
Mais franchement 1 semaine de plus ne tuera personne si tu as besoin, surtout si tu es "exhausted".
Bon courage !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 20:42:18 ]

564
Tout à fait, je pense qu'on est plus à quelques jours prêt, prend le temps qu'il te faut et te ruine pas la santé ;)
565
Citation de Phi.fr :
Perso, je serais bien plus tolérant sur d'éventuels bugs pour un projet de ce type que vis-a-vis d'un produit de grosse boîte. Je pense que la plupart des contributeurs kickstarter seront dans mon cas.
Même si je suis impatient, il vaut sans doute mieux un peu de retard pour faire l'aller retour beta-test/dev, le travail passé la 1ere livraison sera d'autant plus cool.
Merci Frédéric pour la com, et bon courage pour la dernière ligne droite.


+1000, tu n'es pas une grosse boite, prends ton temps :bise:
566
C'est tout à ton honneur. Quand une grosse boîte me vends un truc pas fini, je trouve qu'elle me prend pour un con et ai tendance à aller voir ailleurs.
Quand un indépendant me vends un truc pas totalement fini, j’accepte plus facilement. Alors quand un indépendant me vends un truc vraiment aboutis, il est Roi.
Je n'ai pas encore mon Buzzzy! mais je suis déjà impatient de voir ce que tu vas faire après :)
567
Oui , vraiment Fred , accorde-toi le temps qu'il faut, y compris de faire un petit break pour récupérer des forces ;) Si le premier batch est pour fin septembre, franchement ce sera très bien! Ce sera top niveau de toutes façons, je n'ai pas de doute là-dessus :aime:

Bon week-end, bises :bise:

Youtube

 

 

568
Bonsoir.

Merci pour vos messages très encourageants, ça redonne le moral ... les "fins" de projet c'est toujours la galère!

Citation de Phi.fr :
plus tolérant sur d'éventuels bugs pour un projet de ce type que vis-a-vis d'un produit de grosse boîte

Ah, si seulement tu savais ...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

569
Bin... je sais un peu ;)...
Alors c'est pour çà que je dit mon opinion et que je te tire mon chapeau :bravo:
570
Je voulais dire que parfois, dans les "grosses boites", on n'est pas beaucoup plus à faire le boulot ;)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!