Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!

  • 757 réponses
  • 39 participants
  • 37 890 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Frédéric Meslin sur Kickstarter avec Buzzzy!
image.php
Le Fred’s Lab part ce matin en campagne sur Kickstarter pour finaliser son nouveau projet de module de synthé polyphonique Buzzzy!



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
541
Je ne comparerais pas trop les deux machines. Le Buzzzy! c'est pas la V2 du Streichfett.

Dans la philosophie du design, il y a des points communs.

Les moteurs audios sont TRÈS différents et le Streichfett n'est pas multitimbral comme le Buzzzy!. Le Streichfett propose 136 voix de polyphonie alors que le Buzzzy! 16 voix, quand il fait beau. Parcontre on peut cumuler jusqu'à 8 effets sur le Buzzzy! Le Buzzzy! est 48kHz / 24bit le Streichfett 36k / 12bit ...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:29:37 ]

542
Oui, la photo c'est juste un clin d’œil à Fred, aucun rapport sonore entre les deux, pis j'ai piqué l'alim, le Midi et les sorties audio du Strichfett pour tester le Buzzzy!
543
Ah parce que c’est une alim externe? Allez bim: une etoile de moins!:-D
544
Sur un pti modèle comme çà j'imagine que ce serait chaud une alim interne, mais pourrait-on imaginer une alim par usb à la place en complément lorsque branché sur un ordi ?
545
Chapolin => c'est alimenté par USB! ;)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

546
Regarder les video de demo, s'il n'est pas alimente par usb, alors il l'est par l'operation du saint esprit :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

547
Citation de marzacdev :
Je ne comparerais pas trop les deux machines. Le Buzzzy! c'est pas la V2 du Streichfett.

pas de soucis, aucun doute n'est permis sauf si on a des problemes serieux d'audition ;):-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

548
Citation de chapolin :
Sur un pti modèle comme çà j'imagine que ce serait chaud une alim interne, mais pourrait-on imaginer une alim par usb à la place en complément lorsque branché sur un ordi ?

J'ai piqué l'alim du Streichfett qui est une alim USB, donc au bout tu mets un PC ou un bloc 5V... :-D
549
Ah ok, je trouve çà très bien du coup, comme il est rare de ne pas avoir un ordi dans les parages çà peut faire une alim et branchement secteur d'économisé, c'est pratique :bave:

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 00:45:54 ]

550
Aller une petite reference a la documentation du buzzzy!:

A USB power source can be a USB host, a power bank or a USB wall adapter /
charger. Never use cheap USB chargers as they can be very noisy power sources.


puis:
Conso: 375mW (maximum) -> 75mA

Ex/ Si vous avez une power bank de 10000mAh, vous aurez normalement... 100H de fonctionnement ... (en prenant de la marge avec un tres mauvais rendement pessimiste de 75%)

Bien ecolo pour la planete cette petite abeille ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"