Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé en kit Korg Nu-Tekt NTS-1 Digital sortira en novembre

  • 128 réponses
  • 52 participants
  • 23 547 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé en kit Korg Nu-Tekt NTS-1 Digital sortira en novembre
korg-nu-tekt-nts-1-digital-278451.png
Nous l’avions découvert en mai dernier au Superbooth, le petit synthé numérique en kit DIY de Korg va bientôt arriver sur vos établis.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
En fait avec l'entrée ligne (mono ou stéréo ?), cela nous fait un multi-effet pour pas cher, pas mal du tout !
22
C'est exactement ce que je me disais ^^ je verrais bien ça associé à mon microgranny
23
C'est vraiment trop fort, 3 effets simultanés, le boitier idéal pour équiper tout les petits claviers analos de la planète qui en sont trop souvent dépourvus.
24
"AUDIO IN jack (3.5mm stereo mini-phone jack)"

A priori, c'est bien une entrée stéréo ! Franchement, rien que pour cette fonction de multieffet externe ce produit est potentiellement une excellente affaire.
25
va falloir se battre:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
C'est vrai que pour la taille c'est au top, surtout qu'a mon avis on va vite en voir d'occasion pour une bouchée de pain
27
A priori, les 3 modules d'effets sont aussi programmables comme l'oscillateur, je me trompe ?
28
Citation de Nico38 :
C'est vraiment trop fort, 3 effets simultanés, le boitier idéal pour équiper tout les petits claviers analos de la planète qui en sont trop souvent dépourvus.

C'est ce que je me suis dit. :bave:
29
Citation de Nico38 :
A priori, les 3 modules d'effets sont aussi programmables comme l'oscillateur, je me trompe ?


Yep, ils sont programmables aussi :bravo:
30
pour le tarif c'est interessant. ça me fait penser que j'ai encore un axoloti qui se balade ici!