Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1068
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Manuel du JV1080 en francais

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 087 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manuel du JV1080 en francais
Salut les gens, quelqu'un pourrait il me dire ou trouver le manuel d'utilisation en francais du
JV1080.
merci d'avance.
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
C cool qu'il commence a les mettre en ligne, d'ailleur sur le site de roland belgique y'en a quelque une mais bizarrement mais de bonne machine comme le jv 1080 :(

et ca me ferai ma au cul de payer un mode d'emploi. Ca doit etre gratos ces truc la !

Artiste Vigier - Rocktron - Guitar Pro

12
Zisquier dis "et ca me ferai ma au cul de payer un mode d'emploi. Ca doit etre gratos ces truc la !"
Est-ca que par hasard ton JV-1080 était livré sans manuel?
Sinon la prochaine fois que tu achetes du matériel, assures-toi qu'il n'a pas été volé ou "tombé du camion"
Qd on achete un instrument de ce prix là, "on se casse le cul" pour acheter le mode d'emploi qui va avec ou au moins s'assurer que le manuel est avec.
Le jour où tu iras acheter une voiture, assures toi que le vendeur te donnes la clé avec , ca évitera de te retrouver dans les forums de Peugeot ou Renault pour en avoir une....

Au pire, on se met à l'anglais car malheureusement, souvent les modes d'emploi ne sont pas traduit et qd ils sont traduit, ils sont mal traduit!!!

Bah c com ça pis c tt.

Cordialement
13
Lol oui quand t'achete du neuf evidement !! Seulement je l'ai acheteé d'occase a 200€ car un studio de prod le bradait car il n'en avait plus besoin, mais ils n'avait pas le manuel, donc normal que je me retrouve ici non ?? Sinon prends moi pour un con si tu veut !! ca fait plus d'une 10aine d'année que j'achete du matos et t'inkiete pas pour moi je verifie toujours qu'il ne manque rien ! seulement là j'ai pas le choix :( toi comprendre moi ??

voila, je trouve ca normal que Roland mettent a disposition ses mode d'emplois en PDF, mais pourquoi pas pour le jv1080 ??

Artiste Vigier - Rocktron - Guitar Pro

14
Allez, hop, si ça peut apaiser les esprits, il semble que la mise en ligne des anciens manuels soit prévue pour dans un "futur proche":

http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=1771

Citation : Roland Product Manuals Now Online
Current Range now, more later (04-Nov-04)

Praise be! Roland have decided to put product manuals online. Signifying a commitment to the online part of the buisness - they've been making a lot of moves in that direction over recent months, the current range of models is now available for download.
"We understand how important it is to have this information readily available to our customers," said Roland Director of Product Management and Marketing, Doug Hanson. "Hopefully, due to the intuitive nature of our products, most of our customers will never even have to consult their product manuals—but for those who do, the resources are just a few keystrokes away."

Effective immediately Roland Corp. US will offer online manuals for the current Roland product line. The company intends to post manuals for legacy product in the near future.


www.rolandus.com



On appréciera au passage un bel exemple de langue de bois.
"Produits intuitifs... Pas besoin de lire le manuel...", mais bien sûûûr. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Aaahhh bonne idéee ca !! c cool ! j'espere qu'il vont pas oulier le jv :)

Artiste Vigier - Rocktron - Guitar Pro

16
Salut tout le monde
Voila une affaire qui fait couler de l'encre
Enfin, j'ai vérifié, le DD qui avait mes notices est celui qui est
scratché mais je vous promet que je vais scanner celle que j'ai imprimée
et en faire un PDF que je mettrai en ligne sur ce bon site.
Salut.
Tacatac
17
En effet, je crois que nous sommes plusieurs à savoir que cet expandeur a un gros potentiel, et à en n'exploiter que la surface, faute de comprendre les subtilités du manuel en English....
Nous te serions tous redevables !!!
SAM
18
Oui si tu fait ca, tu est notre sauveur !!! merci à toi d'avance ! c'est vraiment sympa de ta part :bravo:

Artiste Vigier - Rocktron - Guitar Pro

19