Roland boutique D-05
- 547 réponses
- 71 participants
- 48 537 vues
- 68 followers
raffou62
le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50
www.roland.com/fr/products/d-05/
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]
Coyote14
usw
.: Odon Quelconque :.
Je ne sais pas quelle mouche a piqué Roland, un nouveau modèle tous les mois
Ils jouent avec les interprétations possible du calendrier grégorien pour sortir leurs 3 Boutiques chaque été depuis 2015.
Peugeot devrait faire pareil : 04/04 day.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
on pourra rajouter elektron avec son overbridget payant pour profiter à 100% du materiel acheté à prix fort...
marclr17
toutefois, pour la programmation du d-05, que prévoient-ils à votre avis ?
un nouveau PG1000 format boutique ou un éditeur sur ordi ou encore autre chose ?
bastho
Au cas zou
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
IPM
hate d'etre au 7 juillet prochain, pour une TR 07 boutique... le problème c'est que meme si c'est pas grand ces modules au format boutique, toute la collection complete commence à me prendre un peu trop de place
Pictocube
toute la collection complete commence à me prendre un peu trop de place
Tu pousses un peu là ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
IPM
euh non ! je t'assure que j'en ai 7 et 3 autres en commandes, avec les claviers qui vont bien, ca prend un peu de place. en revanche pour le transport c'est un régal ! je me tate pour le D-05
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 18:02:43 ]
djzephyrin
Après je te retourne la remarque un Alpha juno alors qu'il y a un JU06?
Le juno Alpha est quand même un peu different des autres , pour commencer le filtre n'est pas auto oscillant comme sur le 106 et l'enveloppe est peu plus complète qu'une simple enveloppe ADSR et permet de faire le son qu'on appel Hoover sound.
IPM
oui je suis d'accord pour le son Hoover ! (j'avais une superbe emulation sur mon G2)
alex.d.
usw
marclr17
je verrais bien un éditeur hardware au format boutique (un micro PG1000 quoi), une manière de plus de faire du cash pour le constructeur... ![]()
djzephyrin
marclr17
ah oui, pas con, je n'avais pas songé à ça, un coup à doubler les ventes ça...
sinon, le prochain boutique sera donc probablement dcb et pas acb donc, si j'ai bien compris le principe... et si c'était un d-01 qui émule le D10 / d110 ? ![]()
djzephyrin
marclr17
IPM
dédé la joncaille
je verrais bien un éditeur hardware au format boutique (un micro PG1000 quoi), une manière de plus de faire du cash pour le constructeur...
Bonne idée et si on pouvait également l'utiliser pour éditer le D-50 original, ce serait carrément génial !
djzephyrin
1 désigner série par an et 3 boutiques comme les deux annees precedentes
On a que 7 boutiques donc c'est pas 4 tous les ans !
sur les 4 nouveaux je vois pas trop sur lesquels faire l'impasses. Je prendrais sans doute en premier la TR-08 et le SH-01
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 20:14:14 ]
Pictocube
En attendant sur ce modèle on peut difficilement se plaindre de l'espace entre les potards, ça fera des vacances ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Krapod
Coyote14
En attendant sur ce modèle on peut difficilement se plaindre de l'espace entre les potards, ça fera des vacances
GB_Paris
- < Liste des sujets
- Charte