Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'agit-il de la V-Card VC1 (celle du Varios & VSynth) dans un module boutique ? Du complètement nouveau ?
Le D-05 est intéressant mais la curiosité me pousse à gratter le vernis ...
S'agit-il de la V-Card VC1 (celle du Varios & VSynth) dans un module boutique ? Du complètement nouveau ?
Même si c'est une nouvelle émulation, ça reste quand même limité niveau nouveauté
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
13Posté le 09/09/2017 à 11:19:21
Pas mal, pas mal du tout...
Je regrette mon D-50 que j'avais acheté en 1988 et revendu (comme un con) en 1991
J'espère moi aussi que le D-05 soufflera autant que le D-50 original et que la réverbe ne sera pas trop clean, ces imperfections font tout le charme ce synthé.
2
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 11:19:34 ]
Coyote14
16470
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/09/2017 à 11:24:34
Citation de korvan :
Vu la poly doublée (oui, c'est plutôt un D-100, haha), les modes split et dual seront, j'espère, de la partie.
Il n'y a rien de doublé, de ma compréhension: Poly 16 voix, sur l'ancêtre comme sur le nouveau né??
0
korvan
3435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 09/09/2017 à 11:41:22
Bon désolé, l'excitation m'a fait perdre tout sens commun...
des explications sur la façon dont le DCB a été mis en oeuvre comparativement à l'original.
0
korvan
3435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 09/09/2017 à 12:08:26
J'espère qu'ils en ont profité pour rajouter quelques PCM, comme sur la VC-1.
Au fait je cherche toujours l'équivalent sur D-50 du son "Warm Pad" du D-110, et comme je serais bien incapable de le programmer (mode DX7 on)...