Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/290
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Roland boutique D-05

• 547 réponses
  • 71 participants
  • 47 230 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Roland boutique D-05
Bonjour à tous,

le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50

www.roland.com/fr/products/d-05/

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

oui je suis d'accord pour le son Hoover ! (j'avais une superbe emulation sur mon G2)

62
Ce qui est amusant, c'est que pour tous les Boutiques, on a assez rapidement eu des démos d'édition en temps réel. Là, pour le D-05, on a déjà plein plein de démo, mais uniquement des presets. On se demande bien pourquoi icon_facepalm.gif
63
Je crois que le joystick peut être utilisé comme un "data slider" sur le d-50, les ajustements fins se font avec les deux boutons inc/dec.
64

je verrais bien un éditeur hardware au format boutique (un micro PG1000 quoi), une manière de plus de faire du cash pour le constructeur... icon_wink.gif

65
En plus il serait sans doute compatible avec le D50 donc il ferait d'une pierre 2 coup
66

ah oui, pas con, je n'avais pas songé à ça, un coup à doubler les ventes ça...

sinon, le prochain boutique sera donc probablement dcb et pas acb donc, si j'ai bien compris le principe... et si c'était un d-01 qui émule le D10 / d110 ? icon_smile.gif

67
le prochain sera une TR-07 et pour l'année prochaine , car franchement il faut qu'il ralentisse la cadence car 3 par ans je pouvais acheter mais la je vais pas pouvoir icon_facepalm.gif out alors faire l'impasse sur ceux qui ne se vendront pas comme le A01 et le prendre plus tard en liquidation :bravo:
68

ça c'est pas con du tout (je viens d'en prendre un justement, le combo chez toto ou le A01 est quasi gratuit)

cela dit, peu probable qu'un petit D-50 facile à transporter et à loger dans le studio, se vende mal... icon_non.gif

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 19:50:28 ]

69
1 désigner série par an et 3 boutiques comme les deux annees precedentes
70
Citation de marclr17 :
je verrais bien un éditeur hardware au format boutique (un micro PG1000 quoi), une manière de plus de faire du cash pour le constructeur... 

Bonne idée et si on pouvait également l'utiliser pour éditer le D-50 original, ce serait carrément génial !