Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/290
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Roland boutique D-05

• 547 réponses
  • 71 participants
  • 47 239 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Roland boutique D-05
Bonjour à tous,

le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50

www.roland.com/fr/products/d-05/

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
ça explique aussi ce choix. ça prend moins de temps de faire du surgelé que d'éplucher ses légumes.:-D
52
C'est la même plateforme matérielle déguisée différemment, la gamme aira (system-1 et tr-8) était supposée héberger tout ce petit monde sans forcer les utilisateurs à payer l'hôte à chaque fois. Une pratique assez douteuse qu'on retrouve chez certains fabricants de modules numériques en eurorack (audio damage par exemple), tandis que d'autres offrent les nouveaux algorithmes gracieusement...
53
Citation de bolton :
Je ne sais pas quelle mouche a piqué Roland, un nouveau modèle tous les mois :bave::-D

Ils jouent avec les interprétations possible du calendrier grégorien pour sortir leurs 3 Boutiques chaque été depuis 2015.

Peugeot devrait faire pareil : 04/04 day. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

54

on pourra rajouter elektron avec son overbridget payant pour profiter à 100% du materiel acheté à prix fort... 

55

toutefois, pour la programmation du d-05, que prévoient-ils à votre avis ?

un nouveau PG1000 format boutique ou un éditeur sur ordi ou encore autre chose ?

56
ipg800 sur ipad émule le pg1000.
Au cas zou

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

57

hate d'etre au 7 juillet prochain, pour une TR 07 boutique... le problème c'est que meme si c'est pas grand ces modules au format boutique, toute la collection complete commence à me prendre un peu trop de place

58
toute la collection complete commence à me prendre un peu trop de place

Tu pousses un peu là icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59

euh non ! je t'assure que j'en ai 7 et 3 autres en commandes, avec les claviers qui vont bien, ca prend un peu de place. en revanche pour le transport c'est un régal ! je me tate pour le D-05 

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 18:02:43 ]

60
Citation :
Après je te retourne la remarque un Alpha juno alors qu'il y a un JU06?

Le juno Alpha est quand même un peu different des autres , pour commencer le filtre n'est pas auto oscillant comme sur le 106 et l'enveloppe est peu plus complète qu'une simple enveloppe ADSR et permet de faire le son qu'on appel Hoover sound.