réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 79 946 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
freegate971
Merci
Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65
jmabate
donc dans ce sens là, je ne pense pas qu'il y ai une différence sonore sauf pour les effets !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
freegate971
Roland Intégra-7 | Roland A-88 | Roland FA-06 | RME Fireface UCX | Rode K2 | Ultrasone Pro 900 | AKG K702 | Focal Shape 65
Fernan2
enfin différent certain pas les même effet et autre. même si ce son les même patch de base.
xp60 plus chaleureux plus démonniaque si tu vois ce que je veux dire.
ah la je sent que tu ésites
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 20:58:50 ]
freegate971
Fernan2
[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 23:50:12 ]
freegate971
J'écoute en boucle les démos de l'intégra 7 depuis une semaine.
[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 00:23:07 ]
Fernan2
freegate971
freegate971
Est-il possible pour l'intégra de lire le contenu audio d'une clé USB (au format wav, ogg, flac, mp3, wma) ?
VvSurLeRiddim
Sinon j'avais cru lire dans ce même thread que l'intégra pouvait servir d'interface audio numérique.
Interface audionumérique, c'est vite dit : tu peux juste transférer du MIDI et de l'audio 2 pistes (stéréo) entre un ordi et l'Integra à condition d'installer le pilote propriétaire sur ton ordi.
Donc techniquement il fait interface audionumérique, oui : interface entre le PC et lui-même mais c'est tout.
Est-il possible pour l'intégra de lire le contenu audio d'une clé USB (au format wav, ogg, flac, mp3, wma) ?
Pas à ma connaissance et ça m'étonnerait : j'ai jamais entendu parler de ça ni rien lu de tel dans le manuel de l'Integra.
La clé USB sert à deux choses : soit sauvegarder/charger des presets (les tiens ou des que tu as choppé ailleurs) soit à faire la mise à jour du firmware.
Sinon à la place d'une clé USB, sur ce port USB tu peux aussi brancher un dongle wifi pour piloter l'Integra sans fil depuis un iPad.
freegate971
large banque de sons de qualité , lecteur USB comme sur le JP80
En fait je faisais référence à ce post. Ouais c'était trop beau pour être vrai.
Je me doutais bien que l'intégra-7 ne pouvait pas remplacer une carte son.
logos
Citation de logos :
large banque de sons de qualité , lecteur USB comme sur le JP80
Je me doutais bien que l'intégra-7 ne pouvait pas remplacer une carte son
Euh, est ce que j'ai dis ça ?
freegate971
- < Liste des sujets
- Charte