Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland Integra-7

• 313 réponses
  • 70 participants
  • 78 391 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Roland Integra-7
6000 sons dans un rack propulsé par des technologies maisons et paramétrable via iPad : c'est le nouveau Integra-7 de Roland

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121

Petit réflexion après quelques jours, il est vrai que certains sons sonnent mieux que sur d'autres bécanes, d'autres moins bien (à l'écoute des démos, bien sûr) mais c'est pour utiliser conjointement avec d'autres marques et technologies donc tout baigne pour moi.. après c'est vrai que c'est une affaire de goût.. perso, je suis à la base très "sons réalistes" donc je m'oriente plutôt du côté de Yamaha pour ceux-là, Roland à ce côté "chaud-analogique" que je recherche.. je n'adhère pas aux sonorités Korg, mais j'admets que certains musiciens les font sonner grave.. en général ce sont ceux-là même qui n'arrivent pas à faire sonner une autre marque.. m'est avis qu'il faut aimer son instrument pour lui donner de la vie dans l'interprétation.. et on ne peut pas toutes les acheter, enfin pas moi ;)

122

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

123
Roland a mis en ligne le manuel .
https://www.rolandce.com/fr/fr/produits/claviers-modules-synth/modules-de-synthetiseur/integra-7/

Absence de la liste des 5000 sons et explication des slots virtuels.

Nul part il est fait mention de la quantité de RAM physique embarqué ?
124
Moi je crois que c'est de la merde cet expandeur.
Vous feriez mieux de garder votre fric et acheter tous les jours des fleurs pour votre femme. :bave:
125
Citation :
Moi je crois que c'est de la merde cet expandeur.
Vous feriez mieux de garder votre fric et acheter tous les jours des fleurs pour votre femme.

de ce point de vue, même les yamaha E5/motif, korg oasis/kronos, roland :-D, kursweil, clavia et d'autres...sont de la merde icon_facepalm.gif

126
Ha, tu vois, on est d'accord ! :bravo:
127
Même la merde c'est de la merde, si on passait à autre chose???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

128
Oui, toujours pas grand chose sur l'audio in!
129
Citation :
Oui, toujours pas grand chose sur l'audio in

entrée ligne stéréo pouvant être traiter par les multi-effect interne...pas de sampleur !

Citation :

c'était ironique :??:

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 08:37:58 ]

130
Citation de jmabate :

Citation :

c'était ironique :??:

Ben moi aussi, tu me prends pour un débile ? :???: