Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmmmm, intéressant ... je suis justement à la recherche d'un expandeur de ce type en ce moment, or le Yamaha Motif Rack ne me paraît que moyennement adapté à mes besoins, ce Roland pourrait p'têtre le faire.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 19:08:02 ]
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 31/08/2012 à 19:21:35
À qui ce produit s'adresse-t'il?
Beau concentré de technologie des 80's et 90's... Mais comment vont ils le vendre? Avec tout ce qu'on peut faire avec nos ptits ordis aujourd'hui, je vois pas en quoi le produit est très pertinent, après c'est parce que je n'en aurais pas l'utilisation. Je suis très partisan du format rack et de l'expandeur, mais là pas convaincu!
Je suis aujourd'hui dégouté de l'univers Roland, c'est too much et usine à gaz, tout est bon mais rien n'est excellent (à part les touchers piano hauts de gamme), j'ai eu une carte SRX, la Vintage Keys, c'était épouvantable!
J'espère que je ne passe pas pour un troll, c'est un simple point de vue, contre personne, et sans agressivité hein!
0
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/08/2012 à 19:34:23
Basé sur les carte SR- , argh .... depressing. Assez ringard tout de meme.
0
ZgOgOr
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 31/08/2012 à 20:16:07
Citation :
Monstrueux ! le prix le sera aussi
oui ,c'est une belle machine Roland a fait un effort du côté du Design
j'ai hâte de voir les tests les premières vidéos ou on le montre en pleine action/