réactions à la news Roland Integra-7
- 313 réponses
- 70 participants
- 78 392 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Fernan2
luciolis
jptoo2
Fernan2
si je veux avoire tout les 12 carte srx sur mes 16 part je fais comment??
pige pas la
on a une rom de combien au total ??
512 de polyphonie serait le minimum mais bon on va ce contenter de 256 voix
la chaleur sera t-il au rendez vous car le xv 5080 est froid comme un blok de glace a la vanile "Ken"
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:08:53 ]
jptoo2
oui si les cartes ne sont pas dispo en meme temp c est pas cool .tu as lu ça ou ?et donc du coup il faut peut etre absolument l' Ipad pour charger les cartes ?
Fernan2
de plus j'ai pas d'ipad et j'en acheterais pas
ils on faient un accore commercial ou quoi??
après on dit qu'on est jamais contant mais il font tout pour créer des besoin
je voulais un rack totalement autonome
tu veux changer tes carte carte srx?? prend un ipad ou un pc.
comme je suis pas contant dutout je vais faire de mauvaise pub a aplle
Roland je voudrais un produit totalement autonome !!!
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:30:46 ]
jptoo2
pour Ipad c est une question pas une affirmation pars ce que comme toi je suis allais sur le site roland ils parlent de fentes pour mettre les cartes et pas de fentes sur les photos
jptoo2
en tout cas sur la video ont a bien l impretion qu ils les charge sur un clef usb via l Ipad et qu apres il les charge dans l Integra 7
Fernan2
moi qui voulais juste mettre le numero du patch de n'importe quel carte srx je vais devoir acheter un ipad puis utiliser les deux machine pour choisir mon patch??????? c'est du foutage de gueule ça
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 17:48:41 ]
logos
(HS , un chti effort sur l'aurtografe serait il possible aussi ? )
- < Liste des sujets
- Charte