réactions à la news Commentaires sur la news : Waldorf dévoile Protein
- 182 réponses
- 37 participants
- 12 353 vues
- 47 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 28/11/2025 à 12:22:08 ]
.: Odon Quelconque :.
Citation de Analog_Keys :On vous l’a dit, y’a rien en face pour ce prix !
(car ça s’arrête et ça recommence avec a chaque fois avec des exemples de plus en plus éloignés et farfelus)
Pourtant, 2 x Aira Compact en promo...
https://fr.audiofanzine.com/roland/aira-compact/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 02/01/2026 à 15:02:14 ]
erewhon
achetez et vous serez contents.
On verra ça, livraison estimée ce lundi.
Le seul truc d'importance qui m'a fait hésiter c'est ce bleu Aira J-6 choisi pour la coque...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
opaze
erewhon
ce boîtier sera dėclinė dans d’autres produits
Supposons une lignée, qu'elles seront les propositions, un VA comme le Micro Q, un Pulse 3, un Rack Attack 2 ???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
opaze
Juljaaz
Un STVC desktop en fait
erewhon
'il y a peut-être la volonté de créer une famille"
Ils l'ont déjà tenté avec le Rocket, le 2 Pole et le Streichfett, vont ils remettre le couvert,..
Juljaaz
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Belle finition, respire la solidité, les commandes sont fermes et celles sans repères sur le capuchons sont crantées.
L'écran est minuscule: 25/15mm à peine plus grand que les poussoirs. Câbles USB et adaptateurs Midi fournis ainsi qu'un quick start guide papier.
A suivre...
[ Dernière édition du message le 05/01/2026 à 13:36:54 ]
Deltank
Reçu ce matin au boulot.
Belle finition, respire la solidité, les commandes sont fermes et celles sans repères sur le capuchons sont crantées.
L'écran est minuscule: 25/15mm à peine plus grand que les poussoirs. Câbles USB et adaptateurs Midi fournis ainsi qu'un quick start guide papier.
A suivre...
Tu l'as acheté chez qui ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
erewhon
Danke
Je pense que ce boîtier sera dėclinė dans d’autres produits avec une couleur différente d’où le choix du cyan.
J'aime bien ce concept de certains fabricants de lancer des séries dans un format similaire.
C'est bête mais pouvoir optimiser l'organisation de ses machines dans un rack, une malette, avec un format unifié, ça simplifie la vie.
Pour ça j'apprécie Elektron, Korg, Roland, Erica Synths, Faderfox, l'eurorack et peut être Waldorf bientôt !
...enfin sauf pour le GAS....
Deltank
Ceci dit, je ne vois pas trop quelle serait la base logicielle de cette éventuelle seconde itération de synthé Waldord abordable.
Streichfett et Blofeld existent déjà sur ce périmètre. Peut-être une petite BàR basée sur l'Attack ?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 05/01/2026 à 18:55:05 ]
olivier31100
une petite BàR basée sur l'Attack ?
erewhon
Par exemple pour les enveloppes, sélectionner l'enveloppe à modifier avec un des trois potards dédié, en se référent à l'écran avec la commande crantée blanche "select" à droite de l'écran choisir le paramètre (A, D, S, R) à modifier, pousser sur la commande et modifier la valeur du paramètre choisi (j'ai omis de signaler dans mon post précédent que les commandes crantées sont aussi des poussoirs...
Bonne journée à tous.
synthwalker
erewhon
Deltank
[ Dernière édition du message le 06/01/2026 à 10:11:50 ]
erewhon
erewhon
Deltank
Sinon un sampler compact qui peut faire BàR : Novation Circuit Rhythm
[ Dernière édition du message le 06/01/2026 à 22:17:35 ]
noiZe
Une sdrum?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte