Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 9 975 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett
Nous ne pouvions attaquer ce Musikmesse 2014 sans passer voir et écouter le nouveau synthé de cordes Streichfett sur le stand de Waldorf.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
il est très ... psyché


Les influences de la charte couleurs des Waldorf...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

52
53
Assez caricatural, mais le petit coté Choeur/Kraftwerk/Radioactivity à 1'40'' me met en appétit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

54
Allez on commence a languir, stp dévoile nous ton joli petit bout de syn rose.

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 16:35:14 ]

55
Ceci est un message destiné à Marzac, il est prié de se présenter au plus vite (et pas selon le temps Waldorfien) sur ce forum afin de rassurer ses "amis" quand à sa bonne santé et par la même occasion leur dire ce qu'ils veulent entendre: un été langoureux rose poly-son...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56
Ouais, moi en attendant, je reste du-bite-hatif ...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

57
Citation :
je reste du-bite-hatif ..
icon_facepalm.gif

Ha bravo, ceci dit tu peux prendre le temps...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

58
Citation de erewhon :
un été langoureux rose poly-son...

:bravo: c'est tout a fait ça ...
59
x
Hors sujet :
Citation :
je reste du-bite-hatif ...

http://genspedia.tarteflure.com/images/mini/Lapin_1703770345.jpg
60

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.