Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett

  • 80 réponses
  • 24 participants
  • 9 904 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du Waldorf Streichfett
Nous ne pouvions attaquer ce Musikmesse 2014 sans passer voir et écouter le nouveau synthé de cordes Streichfett sur le stand de Waldorf.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son... :aime:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3

Mêêêheuuuu, j'avais dit prem's !  eekbravo

4
Polyphonie 80 38 :)
5
6

wow, je rêve ou la reverb de waldorf sonne pas mal du tout icon_aime.gif

bon allez synthwalker, ne pleure pas, on te laissera tester çà et faire des Flac.

Maintenant que Mr Neil Young a lancé son nouveau lecteur portable, il faut lui donner de la substantifique moelle. Allez hop le Streichfett en 24bit 192Khz. icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 17:41:43 ]

7
Voilà enfin une démo de meilleure qualité...:bave:

Et le son général me plaît bien !
8
x
Hors sujet :
Citation :
Maintenant que Mr Neil Young a lancé son nouveau lecteur portable, il faut lui donner de la substantifique moelle. Allez hop le Streichfett en 24bit 192Khz. icon_mdr.gif

Ah, ça y est ? Parce que c'est un sujet qui revient très très très souvent dans son autobiographie, au point que j'aurais voulu qu'il nous parle plus de ses disques ou de ses guitares...


Citation :
Mêêêheuuuu, j'avais dit prem's !


Purée, j'ai fait fort là... :diable::-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

9
genial:D: moi qui cherchais une string machine digne de ce nom a un prix abordable et midi en plus... je commande direct.:aime:
2toki
10
Je viens après pour dire que j'étais là avant tout le monde...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud