Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2014 à 16:10:38Commentaires sur le test : La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !
je préfère moins de matos pour plus d’efficacité dans le travail de la composition qui demande d'être quand même très réactif
Je ne peux qu'être d'accord en particulier pour l'inspiration et donc la composition, vu que je le répète assez souvent sur les forums au point parfois d'en "agacer" certains !
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
ouaiiii vive les sons d'usine
merci de ta réponse.
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 21:43:25 ]
Anonyme
107Posté le 28/08/2014 à 22:29:33
Si j'achète un Streichfett maintenant, j'aurais quoi comme OS : le 1.07 ou 1.08 car il y a eu une amélioration pas négligeable sur le 1.08. Comment se fait la mise à jour?..Merci d'avance de vos réponses
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 22:31:06 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
108Posté le 28/08/2014 à 22:46:05
Si tu achètes un Striechfett aujourd'hui, même si tu as un 1.07, tu pourras faire la mise à jour avec une séquence MID que tu téléchargeras gratuitement sur le site de Waldorf. Je crois que la dispo est une affaire de quelques jours...