Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Brainworx lance un nouveau plug-in de réverbe

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 130 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Brainworx lance un nouveau plug-in de réverbe
Le nouveau bx_rooMS ne permet pas seulement de simuler des pièces de tous genres, il intègre aussi des traitements Mid/Side et multibande.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle semble bien cette réverbe, dommage pour moi chez plugin Alliance y a pas moyen, l'ouverture du moindre plugs mets une plombe !!!
:facepalm:
3
x
Hors sujet :
@ LoEnzo:
Ça ressemble à un problème avec leur gestionnaire de licences.

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 09:00:23 ]

4
x
Hors sujet :
Je ne possède pas non plus un PC de compétition, mais un Quad core de 3ghz et 8go de ram qui emmènent encore de bon vst.
J'ai quelques licences chez eux dont deux plugs offerts, j'ai désinstallé les plugins à causse de ça.

J'avais envoyé un mail au support mais je n'ai jamais eu de retour. Du coup c'est dommage.

Tu dis gestionnaire de licences, c'est un problème connu chez eux ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 13:19:10 ]

5
x
Hors sujet :

Citation :
Tu dis gestionnaire de licences, c'est un problème connu chez eux ?

C'est juste une piste.J'ai parfois le gestionnaire de Plugin Alliance qui se pointe sans raison apparente, lors du lancement de mon DAW. Relance-les sur ta question, surtout si tu ne possèdes pas que des freewares venant de chez eux.
6
x
Hors sujet :
Merci TC pour ton retour, je ne possède pas grand choses de chez eux, juste ceux offerts à une période comme la bx_opto Pedal et le Unfiltered Audio Indent.
C'est justement ce problème qui ne me donne pas envie d'acheter chez eux, pourtant il y a des plugs qui me plaisent.
Je vais essayer de recontacter le support.
7
Elle est superbe cette réverb. Très propre, très nette d'emblée. Elle n'altère pas du tout le son, les instruments restent bien détachés, ciselés, mis en valeur même. Je l'ai gardée sur chaque morceau où je l'ai comparée à d'autres précédemment mises en place. Les réglages permettent de tweeker comme on le souhaite à partir des présets. Très classe, mérite vraiment d'être connue!

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 01:25:55 ]

8
Citation de airwin :
Elle est superbe cette réverb. Très propre, très nette d'emblée. Elle n'altère pas du tout le son, les instruments restent bien détachés, ciselés, mis en valeur même. Je l'ai gardée sur chaque morceau où je l'ai comparée à d'autre précédemment mise en place. Les réglages permettent de tweeker comme on le souhaite à partir des présets. Très classe, mérite vraiment d'être connue!

Merci pour ce retour.