Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une belle vente flash sur l'Eventide Blackhole

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 5 887 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une belle vente flash sur l'Eventide Blackhole
eventide-blackhole-142672.jpg
À l’occasion de la publication de la première image d’un trou noir, Eventide propose son Blackhole à $29 jusqu’à dimanche.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
moi je l'ai acheté à 20h j'ai eu la confirmation de mon achat mais toujours pas de numéro de licence et de série :fache:
12
Ah bah voilà c'est comme moi. Ça me rassure. Je vais attendre demain alors.

13
Normal c'est toujours ainsi avec Eventide. ;)
14
Pour moi il n'y a eu aucun delai, direct déposé sur mon compte ilok.
Mais jpense que vous vous trompez en attendant un numero de serie, il faut juste renseigner le nom de votre compte ilok sur votre compte utilisateur, et eventide deposera la license qu'il ne vous restera plus qu'à activer.

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 21:38:14 ]

15
eventide-blackhole-2591340.png
tu ne peux pas le faire avant d'avoir renseigné ton numéro de série ainsi que ta licence….
16
Et bien moi je n'ai pas eu besoin d'aller dans cette partie, je t'assure.
Si tu avais été dans la partie "Edit" de ton compte et renseigné ton "iLok ID", la license se serait déposée automatiquement après l'achat. Là il est peut-être effectivement un peu tard...

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 22:05:57 ]

17
eventide-blackhole-2591351.png
j'ai aussi essayé sur my products et cela à rien donné:fache:
18
je viens juste de le faire dans la partie édit on verra bien merci pour cette info
19
ça marche ils pourraient être plus explicitent chez Eventide merci beaucoup pour ton aide
20
content d'avoir pû t'aider, bonne fin de soirée ;)