Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une belle vente flash sur l'Eventide Blackhole

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 5 888 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une belle vente flash sur l'Eventide Blackhole
eventide-blackhole-142672.jpg
À l’occasion de la publication de la première image d’un trou noir, Eventide propose son Blackhole à $29 jusqu’à dimanche.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci pour vos réponses.
Désolé j'ai fait l'assisté, je trifouillais en même temps sur le site d'ilok, et je voulais juste avoir vos confirmations que ça marche bien comme annoncé
32
J'ai écouté le test fait par AF, je ne voit pas ce que vous trouvez à cette reverb ! elle sonne super pourri !!!
Même pour 0€ je ne vais pas me donner la peine de la télécharger !
Cyril
33
Et bien j'en ai profité de cette réduc' et je ne regrette pas, pour l'instant j'avais que de la reverb propre et réaliste, mais grâce à celle là je peux faire plus de choses créatives. Et sur une guitare c'est bien chouette. Pour 29$ c'est vraiment un beau cadeau !

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 09:52:00 ]

34
Citation de Cbhr :
J'ai écouté le test fait par AF, je ne voit pas ce que vous trouvez à cette reverb ! elle sonne super pourri !!!
Même pour 0€ je ne vais pas me donner la peine de la télécharger !

Je crois que le problème vient de tes oreilles...:facepalm:
Comment peux-tu dire ça alors que tu ne l’as même pas essayé...
35
Native Instruments - Noire Pure with Blackhole [eventide]
https://soundcloud.com/user-919732565/blackhole

01 - SA - eDNA Earth + Blackhole 02 - SA - Solo Strings - Violin (Virtuoso) + Blackhole
https://soundcloud.com/user-919732565/in-the-pulsar
36
Citation de Cbhr :
J'ai écouté le test fait par AF, je ne voit pas ce que vous trouvez à cette reverb ! elle sonne super pourri !!!
Même pour 0€ je ne vais pas me donner la peine de la télécharger !


Après c'est une question de goût, c'est une reverbe très spéciale plutôt destinée à l'expérimentation, faut essayer sur les fx de la V collection ou en branchant une nappe de synthé hardware !:bravo:
Après si tu cherches une reverbe "space" mais plus moelleuse, il y a l'excellente Xenoverb de chez Audiority, elle est très chouette.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 13:37:10 ]

37
Je l'ai eu sur une Space, quel bonheur de la retrouver en plugin à ce prix :bravo:

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

38
Je l'ai acheté et je ne le regrette pas. Je viens de l'utiliser aujourd'hui sur une guitare dans un morceau de musique indienne avec tabla et tanpura. Cela sonne très bien...
39
Oui, cette reverbe est inspirante et donne de super idées pour habiller certaines pistes ou instruments. Elle me fait penser à des effets de la DPS-V77. :bravo:
Merci Eventide.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

40
24$ sur jrr shop, réduction au checkout