Sujet Commentaires sur la news : Focusrite offre la 2016 Stereo Room d'Eventide
- 39 réponses
- 22 participants
- 3 836 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2016 à 19:25:17Commentaires sur la news : Focusrite offre la 2016 Stereo Room d'Eventide
Dans le cadre de son opération Plug-In Collective, Focusrite s’associe en septembre avec Eventide pour offrir le plug-in de réverbe 2016 Stereo Room.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
4295
11 Posté le 05/09/2016 à 23:49:11
oui c'est du vieux! Mais je l'avais trouvé vraiment très bien, un son bien à elle et le bouton "position" très efficace (dosage early/late reflections)
x
Hors sujet :Les Valhalla j'en reviens un peu, beaucoup trop de temps à trouver les bons réglages - j'ai la Plate et la Room)
[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 23:51:16 ]
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/09/2016 à 23:53:38
Merci.
Du coup, elle doit être super légère sur le CPU, non ?
J'hésite un peu, j'ai une horreur par principe d'Ilok, et j'ai réussi à m'en tenir éloigné depuis des années...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
stickboy
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/09/2016 à 00:24:44
En fait, j'ai l'impression qu'il suffit de créer un compte, je voulais enregistrer ma liquid saffire mais je l'avais pas sous la main, et juste en créant le compte ça m'a donné les codes pour l'eventide. J'ai foutu la licence sur mon compte ilok donc ça marche
[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 00:25:20 ]
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 06/09/2016 à 08:56:40
Hello,
Et je précise pour ma part que les client ayant des produits Novation y ont peut-être droit également...
Il suffit de se loguer sur le site focusrite avec les même identifiants que pour le site Novation...
Pour ma part, j'ai eu l'agréable surprise de trouver une license que j'ai pu enregistrer sur le site d'Eventide sans aucuns souçis... çà fait toujours plaisir
Je ne connais pas le plug en question mais ayant déjà eu gratuitement l'Eventide ultrareverb qui sonnait vachement bien...
Have a nice day...
Et je précise pour ma part que les client ayant des produits Novation y ont peut-être droit également...
Il suffit de se loguer sur le site focusrite avec les même identifiants que pour le site Novation...
Pour ma part, j'ai eu l'agréable surprise de trouver une license que j'ai pu enregistrer sur le site d'Eventide sans aucuns souçis... çà fait toujours plaisir
Je ne connais pas le plug en question mais ayant déjà eu gratuitement l'Eventide ultrareverb qui sonnait vachement bien...
Have a nice day...
plcv83
1959
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 06/09/2016 à 10:04:12
Trop fort ! pas besoin d'enregistrer un produit pour avoir le plug
creer un compte en cliquant sur Login (en haut a droite) sur focusrite --> creat account
suivre le lien de la news --> il se log automatiquement et donne un serial et une licence
creer un compte ilok free
suivre le lien fournit par focusrite sur la page du serial
creer un compte eventide --> register product --> 2016 room --> renseigner ID compte Ilok et tout le reste
telechargement du plug au format souhaité
.... autorisation sur ilok
et roule ma poule
en 15 minutes le plug tourne dans mon DP8 sans avoir de produit focusrite
creer un compte en cliquant sur Login (en haut a droite) sur focusrite --> creat account
suivre le lien de la news --> il se log automatiquement et donne un serial et une licence
creer un compte ilok free
suivre le lien fournit par focusrite sur la page du serial
creer un compte eventide --> register product --> 2016 room --> renseigner ID compte Ilok et tout le reste
telechargement du plug au format souhaité
.... autorisation sur ilok
et roule ma poule
en 15 minutes le plug tourne dans mon DP8 sans avoir de produit focusrite
arnoldorodeo
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 06/09/2016 à 10:08:27
installée !! je vais tester ça tout à l'heure...
Anonyme
8413
17 Posté le 06/09/2016 à 11:59:38
sincèrement, c'est juste parce que c'est marqué eventide dessus que tout le monde s'emballe...
tu fais tester cette reverb en aveugle parmis d'autres noms moins connu (même en cheapware ou freeware) et personne n'en veut...
Je l'ai installé aussi il y'a deux jours, pour tester, juste histoire de... franchement, pas fameux
tu fais tester cette reverb en aveugle parmis d'autres noms moins connu (même en cheapware ou freeware) et personne n'en veut...
Je l'ai installé aussi il y'a deux jours, pour tester, juste histoire de... franchement, pas fameux
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/09/2016 à 12:53:29
merci, Reno.
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/09/2016 à 14:58:13
BIM !!!
Clair, merci à fond Reno ! Je ne pensais pas y avoir droit... Mais avec les produits Novation ça marche.
Fait chier pour le izotope du coup...
Clair, merci à fond Reno ! Je ne pensais pas y avoir droit... Mais avec les produits Novation ça marche.
Fait chier pour le izotope du coup...
Loki H
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 06/09/2016 à 15:32:45
Beau cadeau, une des rares réverbes logicielles qui marche et qui sonne !!
- < Liste des sujets
- Charte