Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neoverb
Photos
1/13
iZotope Neoverb

Réverbération algorithmique logicielle de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neoverb

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 139 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neoverb
test-d-izotope-neoverb-3228.png
On se doutait bien qu’avec le rachat récent d’Exponential Audio, Izotope allait nous sortir une réverbe. Pas de surprise donc en voyant débarquer Neoverb, ce qui n’empêche pas le plug-in d’être surprenant à plus d’un titre.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
C’est assez hypnotique comme mouvement ... je vais essayer de décrocher ... :facepalm:
12
Pour la prochaine version, je verrai bien une réglage de "ducking" afin d'éclaircir l'effet et de peaufiner les queues de réverbération!
13
'Tin 250€ la reverb (même si il y en a plusieurs)..!!..
Sinon c'est vraiment pas mal.
14
Je suis d'accord avec le test/vidéo mais il y a quand même un point neutre (vous ne parlez pas de négatif) à nuancer grandement :
dans ORLP dédié vous nous dites que c'est pas optimal d'avoir les choix de l'assistant dès l'insertion de la reverbe et qu'à ce stade on ne sait pas ce qu'on veut; OK mais encore faut-il que vous choisissiez vos réglages et que vous ayez entendu ce que ça donne... Vous choisissez les paramètres piste à l'arrêt... L'assistant de NEOVERB s'utilise piste sur play ou mix global sur play, en entendant en live les apports de la reverb en sélectionnant les diverses options( realistic, dark, XL, etc) .... Là vous le faites sans son........

Je suis par contre d'accord qu'il est bien dommage de ne pas pouvoir changer ses choix après génération de la reverbe.
Je trouve l"unmask" simple et loin d'être nouvelle mais fantastique tellement ça fonctionne bien.