Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2021 à 16:28:17Commentaires sur le test : Test d'Izotope Neoverb
On se doutait bien qu’avec le rachat récent d’Exponential Audio, Izotope allait nous sortir une réverbe. Pas de surprise donc en voyant débarquer Neoverb, ce qui n’empêche pas le plug-in d’être surprenant à plus d’un titre.
J’ai peur d’appuyer sur « play » tellement vous êtes beau sur l’image de la vidéo
0
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 11/02/2021 à 18:56:42
Rah punaise j'ai lu pour rien !!! il y bien a une vidéo
0
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 11/02/2021 à 18:57:59
j'aime pas lire...
0
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 11/02/2021 à 19:56:41
Rooh l'oubli de sponsor... ThoTho il va pas être content !
J'aime bien lire les manuels quand même. La forme géométrique s'appelle un médiator à l'envers.
Cette réverbe al'air surtout sympa pour faire des automations entre les 3 algos.
0
gwayivan
1517
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 12/02/2021 à 00:11:27
Citation de vass-m :
Rah punaise j'ai lu pour rien !!! il y bien a une vidéo
Me suis fait avoir aussi!
Au moment oú j'arrivais au bout de ma période d'essai de Fab Filter Pro-R et que j'étais prêt à passer à la caisse, en lisant j'ai senti le doute m'envahir...
Cependant, après avoir vu la vidéo, je vais rester sur mon idée première. Même si le principe du médiator semble vraiment bien et très pédagogique, et que j'apprécie beaucoup les assistants d'Izotope (qui ne sont pas des génies mais qui ont le mérite de proposer quelquechose quand on est vraiment paumé...), le panneau des paramètres m'effraie un peu...
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 09:03:42 ]