J'adore cette marque de super reverbes ... dommage sur celui là il n'y a pas le bouton " moderne" qui garde les fréquences les plus graves au centre ...mais super cadeau ...merci 👍👍👍
C'est tout de même loin de sonner comme la SeventHeaven, également basé sur la Bricasti M7
J'ai toute leur reveb et finalement je ne les utilise jamais.
Il y a toujours quelque chose qui me dérange
[/quote]2 GB d'espace disque ! Pour un égaliseur !? C'est moi, ou c'est un chouïa exagéré ?[/quote]
C'est basé sur de la réponse impulsionnelle, donc c'est plutôt rassurant d'avoir beaucoup de données.
Par contre, le plugin manque vraiment de nombreuses options pour être utilisé sérieusement. Même avec plusieurs plugins enchaînés après cette réverb, on ne pourra pas espérer atteindre le son de la Seventh Heaven, par exemple, citée par Gam.
Je ne trouve pas le test YT proposé par Monsieur_FyP convaincant . J’ai l’impression que tout sort d’une cage d’escalier, et la voix denla salle de bain…
j'ajoute l'Overdrive de Mixwave ; une énième Tube Screamer virtuelle
Pourriez-vous ouvrir un sujet dédié afin de d'éviter que cela dérive du produit concerné: un modérateur compétent pourra certainement transférer les messages .
C'est tout de même loin de sonner comme la SeventHeaven, également basé sur la Bricasti M7 J'ai toute leur reverb et finalement je ne les utilise jamais
Il y a toujours quelque chose qui me dérange
Histoire de lever toute ambigüité, tu fais référence aux reverbs de chez Wave Alchemy, pas les Liquisonics, exact ?