Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wave Alchemy Magic7
Photos
1/2
Wave Alchemy Magic7

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Wave Alchemy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Une Bricasti M7 virtuelle gratuite ?

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 2 655 vues
  • 216 followers
Sujet de la discussion Une Bricasti M7 virtuelle gratuite ?
350490.jpg
Wave Alchemy vous fait cadeau d’une reproduction de la célèbre unité de réverbe, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les premiers retours (sans jeu de mots) sont très bons, apparemment…
3
J'adore cette marque de super reverbes ... dommage sur celui là il n'y a pas le bouton " moderne" qui garde les fréquences les plus graves au centre ...mais super cadeau ...merci 👍👍👍
4
C'est tout de même loin de sonner comme la SeventHeaven, également basé sur la Bricasti M7
J'ai toute leur reveb et finalement je ne les utilise jamais.
Il y a toujours quelque chose qui me dérange
5    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les meilleurs freewares pour faire de la musique" qui a été fusionnée dans ce sujet le 13/11/24 ]

6
[/quote]2 GB d'espace disque ! Pour un égaliseur !? C'est moi, ou c'est un chouïa exagéré ?[/quote]

C'est basé sur de la réponse impulsionnelle, donc c'est plutôt rassurant d'avoir beaucoup de données.

Par contre, le plugin manque vraiment de nombreuses options pour être utilisé sérieusement. Même avec plusieurs plugins enchaînés après cette réverb, on ne pourra pas espérer atteindre le son de la Seventh Heaven, par exemple, citée par Gam.

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

7
Citation de arkitek :
Citation de Monsieur_FyP :
2 GB d'espace disque ! Pour un égaliseur !? C'est moi, ou c'est un chouïa exagéré ?

C'est basé sur de la réponse impulsionnelle, donc c'est plutôt rassurant d'avoir beaucoup de données.

Non, je ne parlais pas de la réverbération, mais du NoiseAsh Back EQ
8
Je ne trouve pas le test YT proposé par Monsieur_FyP convaincant . J’ai l’impression que tout sort d’une cage d’escalier, et la voix denla salle de bain…
9
Citation de Damien-F :
j'ajoute l'Overdrive de Mixwave ; une énième Tube Screamer virtuelle

Pourriez-vous ouvrir un sujet dédié afin de d'éviter que cela dérive du produit concerné: un modérateur compétent pourra certainement transférer les messages .
10
@ Gam :
Citation :
C'est tout de même loin de sonner comme la SeventHeaven, également basé sur la Bricasti M7
J'ai toute leur reverb et finalement je ne les utilise jamais
Il y a toujours quelque chose qui me dérange

Histoire de lever toute ambigüité, tu fais référence aux reverbs de chez Wave Alchemy, pas les Liquisonics, exact ?