pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Publié le 22/09/2011
Technique :

Très bon mixage, le tout est bien enchaîné. Les sons sont clairs et la voix de miss , très présente, va très bien et c'est juste. Bravo

Artistique :

J'ai bien aimé ce morceau. C'est vrai que l'on ne voit pas le temps passé.L'ensemble est planant à souhait. Bravo

Publié le 22/09/2011
Technique :

super son!, du trés bon tout ça Bravo!

Artistique :

On se laisse emporter, ça déménage Excellent !!!

Technique :

Whoua, quel niveau! A tous points de vue: éxécution, écriture, mixage. Que voilà une belle association!

Je cherche ce qui pourrait empêcher la notation d'un sans-faute, je ne vois rien: 10/10

Artistique :

Un joli voyage dans le passé que vous nous offrez là. Mais ce style est intemportel, la preuve.

La durée n'est absolument pas un handicap, ça s'écoute sans voir passer les presque 9 minutes, durée audacieuse de nos jours. Nimbé dans ce climat délicat porté par la voix de la Miss, à la musique fluide et bien articulée autour d'alternances avec des passages plus charpentés, je suis un auditeur comblé.

Vraiment, c'est une délicieuse fantaisie dans laquelle je me suis laissé piéger une fois... et dans laquelle je vais retourner par pur plaisir.

Merci à vous deux!

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

Je ne peux que m'incliner à l'écoute de ce titre d'une qualité irréprochable à tous points de vue. Chapeau bas les artistes !

Artistique :

D'habitude un titre de plus de 5 minutes devient vite un peu ennuyeux, mais quand c'est beau comme ça, on ne voit pas le temps passer. Comme dit la sagesse populaire : plus c'est long...

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Here I am"

Technique :

Le thème est très sympa. L'intro est bien vue mais je la trouve trop longue. J'enlèverais un pattern (celui avec la guitare) pour que le morceau commence enfin.
Même chose pour la fin, je trouve que ça traine un peu trop comme si vous ne saviez pas comment finir.
A part ces détails je trouve le morceau très bien.

Bravo

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

Super travail que ce soit aux niveau des voix que de la musique.
J'aime beaucoup le petit passage de basse.

Bravo à vous

Technique :

Le son est vraiment excellent, il n'y a rien à dire de plus. C'est qualité pro!
La voix de Miss, convient très bien à ce style assez planant. Du très beau boulot.

Artistique :

J'y aurais vu un peu plus de follie sur le final qui ne demanderait qu' à s'emballer. mais ça n'engage que moi, n'est-ce-pas?
Sinon, pour le reste : que du tout bon. Bravo.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Technique :

Rien à jeter, c'est tout propre.
Mention particulière à la voix de la Miss qui est particulièrement rendu et à la basse qui pour une fois a un rôle tout à elle.

Artistique :

On ne peut pas nier que ce morceau a des influences, rock des années 70, U2,...

Voilà un morceau qui mériterait de finir sur un album.

solo84

L'avis de solo84 sur "Fancy trap ( Ownowl )"

Publié le 17/09/2011
Technique :

Du boulot de pro, rien à dire

Artistique :

Je suis très peu porté sur le son du rock des années 90/2000, c'est pas ma came, mais la voix emmène tout, avec la personnalité qu'on sent derrière! Le chant est très bien maitrisé, la voix est un instrument ici, avec toutes ses nuances de jeu, mais surtout on sent que tu as des choses à dire! J'aime bien le timbre toujours en évolution, avec pas mal d'émotion qui passe! Bravo!

Publié le 17/09/2011

woowwooa........yayayaillleuuu

Artistique :

Missya, si j'étais pas une femme qui aime les hommes, ben je tomberais amoureuse direct.

Excellent travail de OwOw , belles et fines guitares, dans la compo, ce parfum de pop du Paradise.
Pour un peu je prendrais de la drogue. Que c'est exquis, ! ça me donnerais presque envie de ne rien faire aujourd'hui , juste écouter.
Vraiment belle compo planante.