Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Back To The Floor"

Publié le 03/06/2012

RAS

Artistique :

C'est de l'impro ? Parce que si c'est le cas, j'y ai vu que du feu. Je partage l'avis de Vt678828 à ceci près que ce n'est pas du gros bourrin (nan ça je connais, ça ressemble pas à ça) mais un subtil mélange bluesy rock et ça me plait bien.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "furious road"

Technique :

Le mix est légèrement brouillon du fait je pense du dosage des reverb. Mais je chipote grave parce que l'ensemble ça le fait quand même. Niveau compo et technique instrumentale, RAS, c'est classe.

Artistique :

L'intrumentation m'a plu et ça pulse bien dans le genre. Mais j'avoue qu'il me manquait une voix. Tu pousserait pas la chansonnette ? Sûr que ça magnifierait le morceau.

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Back To The Floor"

Technique :

Très bon, semi bordélique mais très bon, quoi ! ;-)

Artistique :

Zéro thème, pratiquement pas de variations, que du gros bousin épais (ou presque. lol) où tout le monde se marche sur les pieds et ça le fait ! C'est bon, c'est très bon.

Quoi ? Ce brankenschnoll bordélique a duré 5 minutes ? Hé bien, j'ai pas vu le temps passer, j'me suis pas embêté une seconde. D'ailleurs, c'est trop chouette, je m'en remets une petite couche pour la route.
Bravo l'artiste ! Et merci pour ce petit trip qui m'a ramené j'sais plus quand mais par là quelque part. ;-)

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Back To The Floor"

Technique :

superbe intro, on plonge dans le titre

Artistique :

apparemment tu es spécialiste du mélange et ça le fait drôlement bien je trouve
il ya un bon déroulement ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas
curieux comme ça effleure plein de sensations
à 3'43, humm c'est bon aussi, ça arrive bien, j'aime ta guitare

bravo bravo

the belly

L'avis de the belly sur "furious road"

Publié le 01/06/2012

tres bon j adore!!!

moi j adore

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "Bad Sign (Side by Side)"

Publié le 31/05/2012
Technique :

Bon morcif, bon groove, mais c'est un petit peu faux parfois nan? (la guitare)
Enfin, bon je peux parler je suis loin d'en faire autant, et je trouve que le son a un grain particulier, une personnalité, une signature sonore dans le mix, quoi.

Artistique :

J'aime beaucoup la voix, bien que le son global du morceau me chatouille agréablement les esgourdes. Une super interprétation en tout cas, pour un très bon morcif bien rock, tout en retenue. Excellent!

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "D'Isabelle (avec Ph. Rochefort)"

Publié le 31/05/2012
Technique :

J'adore l'instru mais pas vraiment le mix. Il y a quelque chose qui me gêne, mais je n'arrive pas saisir quoi précisément, la voix notamment ne s'accorde pas bien au reste je trouve.
Concernant le reste, rien à redire, on est en terrain connu, et on peut faire confiance à ces deux pointures. Je suis jaloux du solo de gratte, aussi.

Artistique :

Un bon morceau de rock, auquel je ne trouve rien à redire, mais qui ne m'accroche pas particulièrement non plus. Bien sûr, ça n'empêche en rien de reconnaître et respecter le travail!

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "Sweet Dreams [BB Mitch et la Groovin' Machine]"

Technique :

L'équipe qui gagne: OliV, la Mitch... On commence à avoir l'habitude d'écouter du son bien travaillé, de ce côté, pas de soucis.

Le morceau est complètement refondu, mais perso même si j'apprécie l'exercice, je trouve que ça manque un peu de pêche.

Artistique :

Refonte totale. Après Marilyn Manson, ce sont les AFiens qui cassent la gueule à Eurythmics, c'est magnifiquement interprété, les voix sont superbes, mais comme déjà dit l'instru moins péchue me perturbe un peu.

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "société( nouvel version)"

Technique :

La voix est trop forte, ça agresse un peu d'entrée de jeu, et il y a un écho un peu envahissant, pour le reste de l'instrumentation, c'est tout à fait convenable.

Artistique :

Un gros morceau rock, voire punk un peu quand même, si bien au niveau du son que des paroles, j'aime beaucoup la fin, à partir du solo (que je trouve bon) et la voix sur la fin, qui s'énerve, paradoxalement beaucoup moins criarde qu'au début du morceau.

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "Dance With Me (Side by Side)"

Technique :

RAS au niveau du son, on sent l'expérience dans le domaine!
Le morceau coule tout seul, on dirait un tube de la radio.

Artistique :

J'aime bien ce côté ballade, les voix envoutantes... Un régal!

C'est tout bon! Chapal les artistes!