Yoshed

L'avis de Yoshed sur "S'en va l'hiver"

Publié le 04/03/2012
Technique :

Ben moi j'aime bien l'intro du fait du contraste que ça donne avec la suite. Un petit côté Polnareff je trouve sur la manière de chanter (pas sur le timbre de voix bien entendu) ; cela dit, la voix est sous mixée. Le reste, c'est impec, et oui, très jolis slides !

Artistique :

Très bon moment passé à t'écouter. Un petit bémol sur le niveau de la voix (faut pas être timide !) qui doit être relevée pour qu'on ne se fatigue pas à essayer de comprendre. De superbes grattes et un bien chouette morceau !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "S'en va l'hiver"

Publié le 03/03/2012
Technique :

étrange ce timbre de guitare étriqué sur le départ ... un peu tampon jex mais on s'y fait ... jolis slides dans les autres guitares
pas convaincu par la voix ni par la mélo
j'ai trouvé le fade out trop violent et un peu prématuré ... un tour de plus aurait largement trouvé sa place surtout que le chorus emmène vers un climax shooté en plein vol style coït interrompu

le potentiel est réel !!

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "S'en va l'hiver"

Publié le 02/03/2012
Technique :

L'ensemble sonne bien même si, moi aussi, j'ai été un tantinet sceptique sur le son de guitare en intro. Super solo de guitare à la fin. Pour la voix, c'est assez faiblard et l'interprétation manque quelque peu d'enthousiasme. N'hésite pas à refaire cette partie, le reste est très bien.

Artistique :

Charmant. Je trouve qu'il y a un côte Polnareff dans ton style.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "S'en va l'hiver"

Publié le 01/03/2012
Technique :

J'ai eu un peu peur avec le son très métallique de l'intro mais non, finalement tout va bien. La back-track est bien, en place et bien mixée. Je suis un chouille plus modéré sur la voix : très en retrait, son fade et justesse parfois limite.

Artistique :

Je m'associe à ton effort de sortir des musiques gaies pour sortir de cet hiver.

L'avis de Anonyme sur "Ils s'enfuient"

Publié le 25/02/2012

tu as de l'idée

Artistique :

encore très cafouilli, là faut y aller ! n'est-il pas ?

tu dois assumer ton chant, car là c'est vraiment dur à écouter, du coup ça me semble dissonant.
en fait celle ci, avec un chant en place, des choeurs ça ferait une chouette chanson
tu la refais en mieux ?

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Ils s'enfuient"

Publié le 22/02/2012
Technique :

Je pense que la voix n'est pas assez en avant. Ce n'est pas à mon sens qu'il y a trop de guitare mais que la complexité du jeu nuit au chant (difficile de se concentrer sur les deux à la fois), mais peut-être qu'en rehaussant la voix et en travaillant davantage sur la panoramique cet effet de recouvrement disparaîtrait. Le chant n'est pas assez franc aussi je pense (faut moins hésiter à y aller ;) ).

Artistique :

La composition est très chouette ; manque juste quelques réglages à mon sens au niveau du son pour que ça fasse un beau morceau (c'est déjà très sympa, mais Miorcos a raison, difficile d'entendre le texte).

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Ils s'enfuient"

Publié le 22/02/2012
Technique :

Je trouve, pour répondre à ta question, que tu devrais donner plus d'espace au chant. La guitare solo est trop présente tout au long du morceau. Il faudrait que les plages "chantées" soient plus aérées et réserver les plans guitares solo pour les plages purement instrumentales. Par contre, la voix est trop en retrait : on comprend à peine les paroles. A part cela le son général est très sympa.

Artistique :

Avec quelques retouches, ça peut faire un excellent morceau.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "La séparation"

Publié le 18/02/2012

Yes !

Artistique :

A 1 minute, le morceau décolle avec la disto. J'avoue que le début m'a paru un peu fade, mais c'est vite oublié ! Du coup, c'était un peu court (mais bon vu que j'ai rien à dire de ce côté là, je me tais).

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Get Down ( Ownowl )"

Publié le 09/02/2012
Technique :

Waouh ce son de guitare !!!
Et la voix je n'en parle même pas.....

Quel duo exceptionnel vous 2

Artistique :

Envoyé le à TARENTINO pour son prochain film (mais passer à la SACEM avant)

100/10 mais la machine bloque à 10/10 !? Ce sont les limites que nous humains nous n'avons pas. Dérision quand tu nous tiens

BRAVO BRAVO BRAVO

sebas77

L'avis de sebas77 sur "Get Down ( Ownowl )"

Publié le 03/02/2012
Technique :

Les guitares sont vraiment bien en place, la voix agréable et le tout sonne vraiment bien.

Artistique :

Un morceau vraiment sympa, à écouter avec beaucoup de plaisir, merci à vous.